PHOTO Paul Pogba prend la pose avec son bébé et partage un message fort contre le racisme

PHOTO Paul Pogba prend la pose avec son bébé et partage un message fort contre le racisme

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Depuis une semaine, Paul Pogba est la cible d'insultes racistes de la part de ses propres supporters suite à un penalty manqué. Afin de cesser ce déferlement de haine, le footballeur a partagé un cliché avec son bébé et délivre un message poignant contre le racisme...

Sur Instagram, Paul Pogba comptabilise pas moins de 37 millions d'abonnés! Si le milieu de terrain de Manchester United partage de nombreux clichés sur le gazon,les photos avec son petit garçon se font rares... Et pourtant, le sportif de 26 ans est devenu papa pour la première fois en début d'année. Un nouveau rôle de taille pour le footballeur, qui souhaite à tout prix que son fils ne soit pas victime de racistes.

>> Paul Pogba: l'adorable danse de la joie de sa maman Yeo

Et Paul Pogba sait de quoi il parle! Depuis quelques jours, le footballeur est la cible des internautes suite à un penalty manqué. Afin de répondre aux insultes racistes, le joueur de Manchester United a partagé un tendre cliché avec son fils où il déclare: «Mes ancêtres et mes parents ont souffert pour que ma génération soit libre aujourd'hui de travailler, de prendre le bus, de jouer au football. Les insultes racistes sont de l'ignorance et ne peuvent que me rendre plus fort et me motiver à me battre pour la prochaine génération».

Suite à ces insultes, la direction du club anglais avait déclaré: «Tout le monde à Manchester United est dégoûté par les injures racistes proférées contre Paul Pogba la nuit dernière et nous les condamnons catégoriquement (...) Les personnes qui ont exprimé ces opinions ne représentent pas les valeurs de notre grand club et il est encourageant de voir la grande majorité de nos fans condamner également cela sur les réseaux sociaux».

View this post on Instagram

My ancestors and my parents suffered for my generation to be free today, to work, to take the bus, to play football. Racist insults are ignorance and can only make me stronger and motivate me to fight for the next generation. #SayNoToRacism

A post shared by Paul Labile Pogba (@paulpogba) on

Nous vous recommandons

People

Teuss du 17 Septembre 2019

Leral