PHOTO Shanna Kress: maxi décolleté et casque pointe, son cliché sexy expérimental perturbe les internautes

PHOTO Shanna Kress: maxi décolleté et casque pointe, son cliché sexy expérimental perturbe les internautes

Voici Le 2019-12-07  Source

Shanna Kress a désorienté ses followers ce samedi 7 décembre. La candidate de La Villa des c...urs brisés a publié sur Instagram une photo d'elle en lingerie mais avec quelques accessoires un brin déroutants.

Shanna Kress a pour habitude de faire grimper la température sur Instagram. La belle brune, fait régulièrement tourner la tête des internautes en multipliant les poses et les tenues sexy. Pourtant, aujourd'hui la candidate de téléréalité a posé ses followers un défi de taille. Elle a dévoilé un cliché ce samedi 7 décembre qui tient la fois du sexy, et du happening expérimental.

De la dentelle des papillons et un casque pointe

Vêtue d'une combinaison qui laisse la part plus belle la peau qu' la dentelle de couleur noire, elle est assise sur une chaise et laisse deviner le contour de ses hanches et de ses jambeségalement gainées de noir. La jeune femme porte en ornement des papillons en tissus, colorés. On sait qu'elle vise une carrière de chanteuse, est-ce un hommage sensible et discret Cindy Sander qui en son temps avec Papillon de lumière fit les beaux jours de la télévision française ? Ou s'agit-il plus simplement d'un artifice astucieusement placé qui permettrait de ne pas déclencher la censure du réseau social toujours nerveux quant l'exposition de certaines parties de l'anatomie ?

Mais le cliché va encore plus loin, la belle porte un casque en cuir équipé de pointes métalliques assez longues (une chance qu'elle ne se soit pas trompée de sens en l'enfilant) qui promettent des moments douloureux ceux qui voudraient s'approcher de trop prêt de l'ex de ThibaultGarcia. Certains internautes n'ont pas apprécié l'ambiance sombre de la photo (ça manque de maillot fluo et de plages de sable fin, on est d'accord) et se sont sentis perdus. "Tu fais dans le dark maintenant ?", " J'aime pas", "C'est trop violent", "Belle malgré ce style sur ta tête", pouvait-on lire en commentaires. Mais il faut l'avouer, une grande majorité a adoré le cliché trouvant Shanna "trop belle et trop classe". Elle peut donc tranquillement continuer ses variations de style, ses followers la suivront jusqu'au bout.

View this post on Instagram

"Be a butterfly in the darkness world..."°...¦... Bon week-end tous °...'... @shanna_artiste

A post shared by Shanna Kress (@shannakress83) on

Nous vous recommandons

People

Gigi Hadid maman : le Top a accouché d'une petite fille

Closermag

People

Le rappeur FXXXXY est mort 25 ans

Closermag