PHOTO Stéphanie de Monaco émue par Pauline Ducruet: un beau moment de tendresse immortalisé

PHOTO Stéphanie de Monaco émue par Pauline Ducruet: un beau moment de tendresse immortalisé

Voici Le 2020-02-27  Source

Stéphanie de Monaco ne pourrait pas être plus fière. Ce mercredi 26 février, sa fille Pauline Ducruet était l'un des visages de la Fashion Week parisienne. Un moment que la princesse de Monaco n'aurait loupé pour rien au monde.

« J'espère lancer un jour ma propre ligne de vêtements. Je croise les doigts ». C'est ce que confiait, un brin rêveuse, Pauline Ducruet en 2017 dans les colonnes de Point de Vue. Moins de trois ans après, son rêve est devenu réalité. A 25 ans, la fille de Stéphanie de Monaco est la tête de sa propre marque, Alter Designs, dont la première collection s'est arrachée comme des petits pains, malgré les prix élevés. Cerise sur le gâteau : ce mercredi 26 février, la jeune créatrice de mode présentait la nouvelle collection de sa griffe lors de la Fashion Week parisienne. A cette occasion, elle a pu compter sur la présence de deux êtres très chers son c...ur : sa mère Stéphanie de Monaco et sa s...ur Camille Gottlieb.

Fière, la petite s...ur de Caroline et Albert II de Monaco n'aurait loupé la consécration de sa fille pour rien au monde. D'ailleurs, en véritable fan de Pauline Ducruet, c'est habillée par l'une des ses créations en lamé que Stéphanie de Monaco a fait le déplacement. A l'issue du show, les photographes ont même immortalisé un joli instant d'émotion. Puisque mère et fille sont tombées dans les bras l'une de l'autre.

Stéphanie de Monaco veille sur sa fille

Ce n'est pas la première fois que la princesse de Monaco assiste un défilé orchestré par Pauline Ducruet. C'était déj le cas en juin dernier lors du tout premier défilé d'Alter Design. La ravissante jeune femme de 25 ans avait alors pu compter parmi les spectateurs un bon nombre de membres de sa famille. A l'instar de ses frère et s...ur, de son père Daniel Ducruet, de sa cousine Charlotte Casiraghi ou encore de Stéphanie de Monaco, qui n'avait pu contenir ses larmes de joie et de fierté.

Il faut dire que la mode, c'est une affaire de famille. Pauline Ducruet l'a dans le sang. Avant elle, sa mère s'était également frottée ce milieu en lançant une ligne de maillot de bain et un magasin de jeans. Néanmoins, pas question pour la jeune femme de se reposer sur son célèbre patronyme ou de bénéficier de l'aide de sa mère. La jeune femme veut voler de ses propres ailes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses débuts sont prometteurs !

A l'issue du défilé, Stéphanie de Monaco et Pauline Ducruet sont tombées dans les bras l'une de l'autre - Niviere David/ABACAPRESS.COM

Nous vous recommandons

People

Sébastien Chabal positif au Covid-19: «J'ai été plat»

Voici

People

Affaire Thione Seck

Enqueteplus