PHOTO Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves en maillots de bain assortis, elles s'éclatent Tahiti

PHOTO Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves en maillots de bain assortis, elles s'éclatent Tahiti

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Ce jeudi 21 novembre, Sylvie Tellier a dévoilé un inoubliable cliché. En déplacement en Polynésie française, dans le cadre du concours de Miss France, Sylvie Tellier et Vaimalama se sont faites immortalisées en train de surfer.

Voil une photo qui sort du commun. Celle qui est désormais directrice générale de la société Miss France, a profité d'un moment de détente pour s'amuser avec la Miss France 2019. En effet, Vaimalama Chaves a eu le plaisir d'accueillir sur son île natale, toute la délégation du comité Miss France. Bien évidemment, la jeune femme, qui s'est récemment lancée dans la musique, en a profité pour faire découvrir l'un de ses sports préférés, le surf. Les candidates au titre de Miss France, et surtout Sylvie Tellier ont pu être initiées la joie et au plaisir de cette discipline aquatique.

Sylvie Tellier semble s'être découverte une nouvelle passion

Ce 21 novembre, Sylvie Tellier a donc partagé un moment qu'elle et Vaimalama Chaves ne sont pas prête d'oublier. On les découvre surfant sur les petites vagues polynésiennes, dans un parfait équilibre, munis de leur maillot de bain fleur, le tout accompagné d'un grand sourire. «Merci douce et généreuse Vaimalama Chaves d'avoir accepté de partager ta vague avec moi le temps d'une belle session de surf sur ton île paradisiaque», de tendres mots écrit par l'ancienne Miss France 2002. Une complicité qui est plus que partagée puisque Vaimalama Chaves, n'a pas hésité répondre : «C'était une années formidable tes côtés. Merci pour tout ce que tu m'as appris, tout ce que tu m'as fait découvrir et ton accompagnement constant depuis un an. Tu es une patronne incroyable !». On devine que la jolie tahitienne de 24 ans, qui souhaite désormais participer au concours de Miss Univers, ne regrette pas son année de Miss France guidée par l'incroyable Sylvie Tellier.

View this post on Instagram

Merci douce et généreuse @vaimalamachavesoff d'avoir accepté de partager ta vague avec moi le temps d'une belle session de surf sur ton île paradisiaque #surf #tahiti #missfamily °..."· @sipa.press @missfranceoff

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier) on

Nous vous recommandons