PHOTO Tania Young maman: elle a donné naissance un petit garçon!

C'est un ciel sans nuage pour la présentatrice de la météo de France 2 en ce début d'année. Elle a révélé sur Instagram ce jeudi 23 janvier avoir donné naissance un petit garçon dont elle a dévoilé le prénom...

C'est le Baby boom chez les stars en ce début d'année 2020 ! Christina Milian a donné naissance Isaiah, les top-modèles Ashley Graham et Bar Refaeli ont aussi accouché de deux garçons tandis que Robin Tunney et Alexandra Rosenfeld sont devenues les mamans de Colette et Jim, deux adorables petites filles. Et ce n'est pas fini, en effet Tania Young vient allonger la liste des mamans de janvier !

"Cool Raoul"

La présentatrice de la météo de France 2 a en effet publié sur Instagram deux clichés en noir et blanc sur lesquels elle figure avec son petit garçon. Certes, l'animatrice de 42 ans a les traits creusés, mais elle rayonne. Si elle ne livre aucun détail concernant la naissance et la date de naissance du bébé, elle en révèle en revanche, en légende le prénom : Raoul. C'est loin de Paris, dans les Landes Hossegor la ville dont elle est originaire que l'ancienne présentatrice de Faut pas rêver s'est réfugiée pour faire ses premiers pas de maman.

A voir la mine adorablement détendue du petit Raoul, pas d'orage l'horizon, elle s'y prend merveille.C'est le 9 août dernier que la présentatrice avait révélé sa grossesse sans doute poussée par les téléspectateurs attentifs qui s'étaient étonnés du petit arrondi de son ventre, elle qui avait toujours affiché jusque l, une silhouette longiligne. Les internautes ont chaleureusement félicité la maman pour ce bonheur tout neuf. Raoul, c'est, pour Tania, un peu de soleil dans l'eau froide de janvier !

View this post on Instagram

#raoul ❤️ @roger_undomusic Pic @nadiaclave merci °...'"

A post shared by Tania Young (@taniayoungofficiel) on

Nous vous recommandons