PHOTO. Tina Kunakey au naturel : le cliché plein de vie partagé par son époux Vincent Cassel

Ces deux-là respirent l'amour fou. Tina Kunakey et Vincent Cassel débordent d'amour l'un pour l'autre, depuis leur rencontre. Régulièrement sur leurs réseaux sociaux respectifs, les jeunes époux partagent des clichés respirant l'amour, la joie et la bonne humeur. Mardi 22 octobre, Vincent Cassel a justement posté une photo de sa belle, absolument sublime au naturel.

A en croire le cliché en question, Tina Kunakey et Vincent Cassel ont profité d'un déjeuner au restaurant Loulou, nouvel établissement du musée des Arts décoratifs qui est très prisé des célébrités en ce moment. Assise à une table, la maman se retrouve juste à côté de sa jeune fille Amazonie dans une poussette, née le 19 avril dernier. Sur la photo, la jeune femme de 22 ans ne prend pas la pose et ne regarde pas l'objectif, mais chasse sa belle chevelure bouclée de son visage, visiblement gênée par une bourrasque de vent. Sans aucun maquillage ni artifice, Tina Tunakey sourit et regarde probablement l'un de ses proches, assis à ses côtés.

Vincent Cassel a su capturer un simple moment de son quotidien avec son épouse, un moment plein de rire et de joie. "Life", a sobrement rédigé l'acteur de 52 ans en légende. La principale concernée Tina Kunakey a pris soin de répondre en commentaire de la photo : "C'est toi ma life". Souvenez-vous, la veille déjà, les deux tourtereaux s'étaient amusés à répondre au post Instagram l'un de l'autre, après une photo en lingerie de la jeune maman. Puisqu'on vous dit que ces deux-là respirent l'amour fou...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons