PHOTO Tina Kunakey pose en bikini et rend hommage sa fille

Son pays, ce n'est pas que l'amour, c'est aussi sa fille. Sur Instagram, Tina Kunakey a fait une rare mention d'Amazonie, son bébé né le 19 avril dernier, en posant dans un maillot de bain blanc.

On ne l'arrête plus! Maman depuis moins de deux mois, Tina Kunakey a décidé de renfiler ses bikinis sexy. Il y a deux jours, le mannequin dévoilait pour la première fois son ventre depuis son accouchement. Force est de constater que la chérie de Vincent Cassel a déj tout perdu depuis qu'elle a donné naissance Amazonie, le 19 avril dernier. Tina Kunakey a donc repris son rythme de croisière et enchaîne les séances de bronzage et les selfies sexy.

>>> Tina Kunakey présente "l'homme de sa vie" (et ce n'est pas Vincent Cassel)

Mais ce n'est pas pour autant que la magnifique brune oublie sa fille. Epuisée par son rôle de jeune maman, Tina Kunakey vient de rendre un hommage subtil Amazonie sur Instagram. Sur ce cliché publié mardi 11 juin, la compagne de Vincent Cassel pose dans un maillot de bain bandeau blanc. Si la photo a séduit de nombreux internautes et notamment sa mère, son père et son petit frère, ce n'est pas tant pour la plastique irréprochable de son auteure que pour un petit détail qui veut dire beaucoup.

>>> PHOTO Tina Kunakey pose totalement nue, Vincent Cassel en devient fou

La localisation de la publication Instagram de Tina Kunakey affiche «Amazonie». C'est la même astuce que le couple avait utilisée pour annoncer la naissance et le prénom de leur fille, en avril dernier. Avec cette mention très rare de sa fille, la top model a un peu laissé sur leur faim certains internautes. Dans les commentaires de la publication, plusieurs de ses abonnés lui demandent avec un ton direct: «Où est ton bébé?».

View this post on Instagram

A post shared by tina kunakey (@tinakunakey) on

Nous vous recommandons