PHOTO Tina Kunakey pose nonchalamment en bikini, Vincent Cassel ne s'en remet toujours pas

PHOTO Tina Kunakey pose nonchalamment en bikini, Vincent Cassel ne s'en remet toujours pas

Voici Le 2020-02-16  Source

C'en est presque devenu un marronnier, sauf qu'il s'agirait plutôt d'un cocotier. Ce dimanche 16 février, le mannequin Tina Kunakey a de nouveau gratifié Instagram d'un cliché sensuel. Nonchalamment appuyée contre un tronc, au bord de l'océan, l'épouse de Vincent Cassel s'est une fois de plus distinguée par sa beauté.

Quand la grisaille menace et que le vent charrie pluies et grêlons, il est presque salvateur de se réfugier sur Instagram afin de s'assurer une bonne dose de soleil et de quiétude. Il faut toutefois choisir son paradis artificiel avec grand soin sous peine de se retrouver gros-jean comme devant. Fort heureusement, il est de ces naïades spécialistes des cures express de mélanine, dont Tina Kunakey reste la souveraine incontestée. L'épouse de Vincent Cassel est en effet une habituée des clichés ensoleillés. Depuis qu'il s'est installé au Brésil, le couple s'est donné pour mission d'irradier les réseaux sociaux, mission dont ils s'acquittent avec grand talent. La maman de la petite Amazonie est ainsi devenue un remède la morosité. Depuis les plages brésiliennes, la jeune femme prend un malin plaisir multiplier les poses affriolantes, pour le plus grand bonheur de sa communauté.

«Brasileira de Toulouse»

Ce dimanche 16 février, c'est donc en toute simplicité qu'elle a offert un nouveau cliché des plus dépaysants. Nonchalamment appuyée contre un cocotier, non loin de l'océan, le mannequin laisse découvrir une plastique sculpturale peine voilée par un bikini noir. La photographie a bien évidemment provoqué des réactions enflammées en commentaires, comme celle de Laura Smet, s'autorisant un modeste mais ô combien révélateur «oula», rehaussé d'une émoticône feu et d'un coeur. Mais c'est bien la dédicace de son époux qui emporte tous les suffrages : «Brasileira de Toulouse», commente sobrement l'acteur Vincent Cassel, provoquant la réaction amusée de sa chère et tendre qui lui répond d'un simple «HAHA». A-do-ra-bles.

View this post on Instagram

°...¥¥

A post shared by tinakunakey (@tinakunakey) on

Nous vous recommandons