PHOTO Valérie Damidot dévoile un cliché d'elle adolescente: les fans sont conquis

PHOTO Valérie Damidot dévoile un cliché d'elle adolescente: les fans sont conquis

Voici Le 2019-03-15  Source

Valérie Damidot était d'humeur nostalgique ce jeudi 14 mars. Alors qu'elle s'était déj prêtée avec humour au jeu du 10 Years Challenge, la célèbre animatrice a dévoilé un cliché d'elle adolescente. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses fans sont sous le charme!

En 2006, les téléspectateurs avaient fait sa connaissance sur l'antenne d'M6. A la tête de D&CO, l'émission favorite de tous les passionnés de design d'intérieur, Valérie Damidot faisait ses premiers pas en tant qu'animatrice télévisée. Des débuts couronnés de succès, en croire les nombreux concepts qui lui ont par la suite été confiés. Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis sur M6, Le labo de Damidot sur NRJ12 ou encore La vie secrète des chats sur TF1: ce sont autant de programmes qui ont fait son succès. Mais si la pro du marouflage de 54 ans fait désormais partie intégrante du paysage audiovisuel français, peu de personnes savent quoi elle ressemblait avant de débarquer sur nos écrans.

Valérie Damidot dévoile une photo d'elle en noir et blanc l'adolescence

Alors qu'en janvier dernier, Cristina Cordula s'était dévoilée sur Instagram l'âge de 44 ans, c'est au tour de Valérie Damidot de jouer sur la corde sensible de la nostalgie. Ce jeudi 14 mars, la maman de Norman - qui a récemment fait une apparition dans Le grand oral, sur France 2 - a en effet publié un cliché d'elle l'adolescence. La tête appuyée contre un mur blanc, la compagne de Régis Viogeat pose en plongeant son regard dans l'objectif.

â...... Valérie Damidot: sa réponse très drôle une annonce de location immobilière qui citait son nom

Si la pro de la décoration d'intérieur n'a pas tellement changé depuis que le cliché a été pris, un détail n'est pas passé inaperçu auprès des internautes. Il s'agit de sa coiffure, une coupe «Banana choucroute», comme aime la surnommer la principale concernée. «Je me coiffais de la même façon!», lui a d'ailleurs fait remarquer l'une de ses fidèles abonnées. Un cliché liké par plus de 6 150 abonnés, tous conquis par la beauté innocente de celle qui, l'époque, ne se doutait pas encore de la célébrité qu'elle allait devenir.

View this post on Instagram

#tbt #bananachoucroute °.........°...¼"â......️°.........°...¼"â......️

A post shared by val damidot (@valoulagitane) on

Nous vous recommandons