PHOTOS. Adil Rami : qui est sa chérie Chloe Sims ?

Adil Rami a jeté son dévolu sur une charmante blonde. Courbes affolantes, cheveux couleur des blés, lèvres très pulpeuses, taille de guêpe et sex-appeal de folie - non, ce n'est pas le portrait-robot de Pamela Anderson, son ex-compagne, mais bien la description du physique de Chloe Sims. Le footballeur et champion du monde fréquente en effet la star de la télé britannique de bientôt 37 ans - "couple" étant un bien grand mot puisqu'ils s'apprêtent organiser leur 2e rencard seulement. Elle est notamment connue outre-Manche pour sa participation la série de télé-réalité The Only Way Is Essex.

Un peu plus tôt ce mois d'octobre, les deux tourtereaux ont été pris en flagrant délit par les médias dans un restaurant londonien, Adil Rami ayant fait le déplacement depuis la France juste pour voir sa belle. Un premier rencard qui s'est vraisemblablement bien passé puisque Chloe Sims et la star du foot remettront prochainement le couvert, dans les semaines qui viennent d'après le Daily Mail. La jolie blonde s'est confiée auprès du journal britannique sur cette idylle naissante et a qualifié le sportif de "gentleman". "Il a été très charmant. Cela fait un moment que l'on se parle. Si vous le rencontriez, vous vous vous diriez 'Waouh'", a-t-elle ajouté.

Chloe Sims et Adil Rami sont rentrés en contact grâce Instagram, un réseau social qu'elle connaît bien puisqu'elle est une véritable influenceuse, avec plus d'1,2 millions d'abonnés. Le beau brun lui aurait envoyé un message privé. "On n'a plus besoin d'application de rencontre", a remarqué la star britannique. "On va se revoir quand j'aurai terminé le tournage et j'espère que notre 2e rendez-vous se passera aussi bien que le 1er." C'est tout ce qu'on leur souhaite.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons