PHOTOS Agathe Auproux trop contente, ses cheveux repoussent!

PHOTOS Agathe Auproux trop contente, ses cheveux repoussent!

Voici Le 2019-06-12  Source

Les perruques, c'est fini pour Agathe Auproux qui a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans dans sa story Instagram. Les cheveux de la jeune journaliste atteinte d'un cancer commencent à repousser.

Le plus dur est derrière elle. Après plusieurs mois de traitement, Agathe Auproux voit enfin le bout du tunnel et la fin des effets secondaires de sa chimiothérapie. Atteinte par un cancer à seulement 27 ans, la chroniqueuse de Cyril Hanouna avait décidé de révéler sa maladie en mars dernier, après l'avoir cachée pendant plusieurs mois. Une libération pour la jeune femme, qui a alors commencé à parler ouvertement avec ses fans de la difficile épreuve qu'elle vit depuis septembre 2018.

>>> PHOTOS Agathe Auproux pose avec sa maman, la ressemblance est frappante!

Si le traitement était efficace pour Agathe Auproux, la journaliste a été confrontée à l'une des conséquences de sa chimiothérapie: la perte d'une partie de ses cheveux. Elle avait donc eu recours à des perruques et avait notamment étonné la toile avec un look qui la faisait furieusement ressembler à Kylie Jenner. C'est désormais du passé pour Agathe Auproux, qui n'a plus besoin de porter des perruques roses, puisqu'elle voit sa chevelure repousser peu à peu.

>>> Agathe Auproux en bikini sur une plage corse: découvrez le prix de son maillot de bain

Dans sa story Instagram, la chroniqueuse de Balance ton post explique à ses fans: «C'est pas pour me la raconter mais mes cheveux, ça revient fort, là!» Alors qu'elle se trouve dans la rue, la jolie brune montre en vidéo ce qui se passe sur son crâne: «Il y a encore des petits trous et tout. On voit qu'il y a peu de matière mais on est pas mal. On est sur de la repousse, clairement». Et bientôt le cancer ne sera qu'un mauvais souvenir.

Nous vous recommandons