PHOTOS. Angèle réagit aux déclarations d'Adèle Haenel : "Je l'ai trouvée très touchante"

PHOTOS. Angèle réagit aux déclarations d'Adèle Haenel : "Je l'ai trouvée très touchante"

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Elle est la révolution musicale française du moment. A 23 ans, Angèle sort "Brol, la suite", soit la réédition de son album "Brol", sorti en octobre 2018. C'est justement pour présenter ses nouveaux titres et interpréter l'un d'eux, que la jeune femme belge était conviée sur le plateau de Quotidien, dans la soirée de mardi 12 novembre.

Face Yann Barthès, Angèle s'est confiée sur sa soudaine notoriété parfois difficile vivre, son admiration pour Hélène Ségara ou encore sa tournée, elle qui se produira l'AccorHotels Arena en février 2020. Après avoir entendu Angèle chanter son nouveau titre "Oui ou Non" sur le plateau de TMC, Yann Barthès s'apprêtait recevoir Elie Semoun, comme second invité. Mais juste avant, l'animateur a souhaité poser une question la chanteuse, elle qui l'une des figures du féminisme actuel.

"Je voulais savoir si vous aviez vu l'interview d'Adèle Haenel ?", a lancé l'animateur de 45 ans son invitée, faisant référence l'entretien accordée pas l'actrice Mediapart, une semaine auparavant, le 4 novembre dernier. "Euh bah ça ne m'a pas tellement étonné malheureusement. Je l'ai trouvée très touchante", a répondu de but en blanc Angèle. Avant de préciser que tristement les agressions sexuelles sont courantes dans le milieu du cinéma, certes, mais généralement dans le quotidien de toutes les femmes. "Les femmes se font agresser sexuellement tout le temps en fait", a lancé la jeune femme, pointant du doigt une triste banalité qui ne devrait pas l'être.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons