PHOTOS. Avril Lavigne, rayonnante et sexy avec un décolleté XXL la soirée des Disney Music Awards

PHOTOS. Avril Lavigne, rayonnante et sexy avec un décolleté XXL la soirée des Disney Music Awards

Closermag Le 2019-06-18  Source

Elle est de retour ! Après avoir dévoilé en septembre 2018 son single Head Above Water et annoncé la sortie prochaine d'un nouvel album, Avril Lavigne a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge de la soirée des Radio Disney Music Awards. Dimanche 16 juin, la chanteuse est arrivée rayonnante, vêtue d'une robe longue très sexy. Avec ses motifs imprimés et ses manches façon cape, cette tenue allait ravir la star, qui s'est notamment laissée tenter par un décolleté vertigineux, agrémenté de quelques bijoux scintillants.

Avec ses cheveux blonds et lisses, Avril Lavigne a attiré tous les regards, et a interprété au cours de cette soirée son titre Dumb Blonde, un featuring avec Nicki Minaj, extrait de son nouvel album qui devrait sortir prochainement. Il faut dire que depuis 2013, la chanteuse s'est faite très discrète, notamment sur la scène musicale. Atteinte de la maladie de Lyme, qui lui a été diagnostiquée en 2014, elle s'était confiée sur ce mal qui la ronge, et qui a été pour elle, "l'un des moments les plus effrayants de sa vie", comme elle l'expliquait dans une lettre ouverte en septembre 2018.

"J'avais accepté la mort et je pouvais sentir mon corps se fermer. J'avais l'impression de me noyer. Comme si j'allais sous l'eau et que je devais juste chercher de l'air. Comme si j'étais dans une rivière tirée dans un courant. (...) J'ai rencontré plus tard une belle âme, Travis Clark, et nous nous sommes assis au piano et avons sculpté le reste de la chanson", avait-elle écrit, en faisant référence son tube Head Above Water.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons