PHOTOS. Bisous, câlins... Emma de Caunes et sa fille complices à la soirée Damart

PHOTOS. Bisous, câlins... Emma de Caunes et sa fille complices à la soirée Damart

Closermag Le 2018-09-14  Source

Un beau moment en famille. Pour la soirée du 65e anniversaire du Thermolactyl de Damart à Paris ce jeudi 13 septembre, Emma de Caunes n'est pas venue toute seule. En effet, l'actrice avait amené avec elle sa fille, Nina Blanc-Francard, qu'elle a eue avec le chanteur Sinclair. Et à 16 ans, l'adolescente s'est prêtée avec beaucoup de malice au jeu des photographes entourée de sa mère donc, mais aussi de son grand-père Antoine de Caunes.

Niveau tenues, la maman et sa fille se sont plutôt accordées. Emma de Caunes portait une chemise rouge tandis que Nina a préféré un tee-shirt blanc agrémenté d'une chemise rayée blanche et rouge. Et si elles sont complices sur le look, la mère et sa fille le sont aussi devant les objectifs. Entre câlins, bisous et sourires : Emma de Caunes et Nina Blanc-Francard ont attiré tous les regards sur elles !

Tout comme ses parents Sinclair et Emma de Caunes, Nina Blanc-Francard s'est fait un nom. Et ce n'est pas grâce à ses talents de comédienne ou de musicienne, mais à travers une chaîne YouTube. Sous le pseudo "GroovyNina", elle y livrait des astuces beauté et des conseils en matière de mode, dans la même lignée que Enjoy Phoenix. Mais Nina a fermé son compte YouTube mais revenir dans l'anonymat. Depuis, l'adolescente a ouvert un autre compte Instagram et se dévoile, rebelle, dans son propre univers.

Nous vous recommandons