PHOTOS. Cannes 2019 : Bella Hadid, Eva Longoria... revivez la montée des marches du 16 mai

PHOTOS. Cannes 2019 : Bella Hadid, Eva Longoria... revivez la montée des marches du 16 mai

Closermag Le 2019-05-16  Source

Le plus grand festival de cinéma au monde suit son cours. Après sa folle cérémonie d'ouverture lancée mardi 14 mai, la 72e édition du Festival de Cannes se poursuit sous le soleil azuréen. Jeudi 16 mai, aux alentours de 19 heures, les centaines de festivaliers et aficionados présents ont eu le plaisir de découvrir le film Rocketman, qui n'est pas en compétition.

Le casting du film a lancé les festivités et gravi les marches du Palais des festivals, visiblement ravi de présenter le très attendu long-métrage. Taron Egerton, qui campe avec brio Elton John, a pris la pose accompagné du réalisateur Dexter Fletcher et de ses partenaires l'écran : l'actrice Bryce Dallas Howard et Richard Madden. L'ancien acteur de Game of Thrones a illuminé le red carpet, dans un costume blanc immaculé. Et surprise ! Sir Elton John lui-même se tenait côté d'eux. Le chanteur de 72 ans avait troqué son costume bleu ciel Gucci de l'après-midi pour un costume plus sobre, noir. En revanche, ses précieuses lunettes strass en forme de c...urs elles ne l'ont pas quitté.

Casser les codes de la féminité

Telle une sirène, Eva Longoria a fait son apparition sur le tapis rouge, vêtue d'une longue robe bustier de couleur dorée entièrement recouverte de sequins. L'égérie L'Oréal opère ainsi son deuxième passage sur le tapis rouge, et on ne s'en lasse pas. Autre merveille du red carpet, Bella Hadid. La it-girl de 22 ans a pris la pose pour le plus grand plaisir des photographes, dans une robe en tulle écrue. Non loin, le mannequin Baptiste Giabiconi a fait son apparition, le crâne rasé et le regard ténébreux. Très élégant, la muse du défunt Karl Lagerfeld portait un costume cintré noir.

Déj présente lors de la cérémonie d'ouverture, Julianne Moore a de nouveau pris la pose sous les crépitements des photographes. L'actrice était resplendissante, dans une robe signée Givenchy entièrement recouverte de sequins, surmontée d'un voile drapé rose poudré. Impossible de ne pas poser le regard sur Shailene Woodley. Si la veille l'actrice avait misé sur une tenue très féminine avec une robe Dior, ce soir elle a préféré casser les codes, avec un costume masculin noir et blanc de la maison Dior nouveau.

Une combinaison de princesse

Après avoir électrisé le tapis rouge deux jours auparavant, Isabel Goulart a de nouveau gravi les marches cannoises. Cette fois-ci, ce n'est pas sur un dos nu que la compagne de Kevin Trapp a misé, mais sur une combinaison argentée entièrement recouverte de sequins signée Zuhair Murad - sa maison de couture favorite. Légèrement transparente, fendue sur la jambe gauche et décolletée, la combinaison soulignait parfaitement la silhouette de rêve du top-model. Enfin, Priyanka Chopra Jonas aussi brillait de mille feux, dans une robe couture signée Givenchy.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons