PHOTOS. Cannes 2019 : Brad Pitt, Leonardo DiCaprio... revivez la montée des marches du 21 mai

C'est indubitablement l'une des projections les plus attendues de ce 72e Festival de Cannes. Quentin Tarantino présentait son tout nouveau long-métrage en compétition en marge de la huitième journée du Festival. A travers ce petit bijou cinématographique, le cinéaste américain plonge ses téléspectateurs en plein âge d'or d'Hollywood, en 1969. L'acteur de westerns télévisés Rick Dalton et sa doublure, le cascadeur Cliff Booth, en quête de célébrité tentent de poursuivre leurs carrières au sein d'une industrie qu'ils ne reconnaissent plus.

Les festivaliers de la Croisette ont eu la chance de découvrir en avant-première le neuvième film du réalisateur, véritable déclaration d'amour au cinéma. Et juste avant la projection, les célébrités du jour ont eu l'honneur de défiler sur le tapis rouge du Palais des festivals, pour un red carpet digne du firmament hollywoodien. Quentin Tarantino, venu avec sa jeune épouse Daniella Pick, a pris la pose entouré de son casting cinq étoiles.

Brad Pitt a fait chavirer la Croisette lui seul. L'ex d'Angelina Jolie signe son retour, très chic dans un costume signé Brioni, cheveux gominés, lunettes de soleil sur le nez. Non loin de lui, Leonardo DiCaprio aussi a pris la pose, pour le plus grand plaisir des fans qui attendaient depuis l'aube derrière les barrières de sécurité. Très élégant dans son costume signé Armani, l'acteur en a même profité pour signer des autographes. A leur côté, Margot Robbie est apparue plus splendide que jamais, dans une robe rose et noire courte sublimé du camélia signature de la maison de couture Chanel.

Les célébrités rivalisent de splendeur

Dakota Fanning s'est prêtée au jeu des photographes dans une sobre robe bustier immaculée Armani Privé, alors que sa s...ur Elle avait misé sur un look rétro de la maison Dior, accessoirisé d'un grand chapeau noir. On a également pu apercevoir l'actrice Michelle Rodriguez, la réalisatrice libanaise Nadina Labaki, l'actrice indienne Sonam Kapoor ou encore la célèbre influenceuse Chiara Ferragni, sublissime dans une robe signée Philosophy di Lorenzo Serafini. Adrian Brody aussi a pris la pose, très chic dans un camaïeu de bleu marine avec son smoking Giorgio Armani. A leur tour, les mannequins aussi ont illuminé la Croisette : Winnie Harlow dans une robe rouge Jean Paul Gaultier, Josephine Skriver dans une robe sirène rose pailletée Philosophy di Lorenzo Serafini ou encore Coca Rocha dans une robe sertie de diamants Elie Saab.

Les stars françaises au rendez-vous

Le couple d'acteurs formé par Philippe Lacheau et Elodie Fontan a attiré tous les regards. La comédienne de 31 ans était sublime dans une robe noire au décolleté plongeant. Non loin de l, Leila Bekhti a cassé les codes avec un costume smoking noir. Etaient également présents Benoît Magimel, les habitués de la Croisette Vincent Perez et sa femme Karine Silla, Chloë Sevigny dans une mini-robe robe, Virginie Ledoyen dans une robe fluide vert ou encore Elodie Bouchez dans une longue robe noire pailletée Saint Laurent par Anthony Vaccarello..

Brooklyn Beckham s'affiche amoureux

Brooklyn Beckham a effectué sa toute première montée des marches cannoise. Le jeune homme de 20 ans était pour l'occasion accompagné de sa petite amie Hana Cross. Main dans la main, les deux tourtereaux ont affiché leur complicité, échangeant de tendres regards et caresses devant les photographes. Le mannequin de 21 ans portait une robe longue en cuir alors que son cher et tendre était habillé d'un costume smoking noir ; le tout signé Salvatore Ferragamo. On a également pu apercevoir Camila Morrone, la petite-amie de Leonardo DiCaprio. L'actrice argentine a fait sensation dans une longue robe blanche bustier plissée signée Miu Miu.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons