PHOTOS. Cannes 2019 : Brooklyn Beckham et Hana Cross plus complices et amoureux que jamais sur le tapis rouge

PHOTOS. Cannes 2019 : Brooklyn Beckham et Hana Cross plus complices et amoureux que jamais sur le tapis rouge

Closermag Le 2019-05-21  Source

Chabadabada... Un parterre de célébrités a gravi les marches du Palais des festivals en fin de journée, mardi 21 mai. Et pour cause, tous se sont rendus la projection de Once upon a time... in Hollywood, le tout dernier bijou cinématographique de Quentin Tarantino présenté au 72e Festival de Cannes. Et si le casting cinq étoiles du film a attiré tous les regards sur le tapis rouge, un certain couple n'était pas en reste...

Brooklyn Beckham a fait son apparition au bras de sa nouvelle petite-amie, Hana Cross. Pour sa toute première montée des marches cannoise, le fils aîné de Victoria et David Beckham portait un smoking noir certes classique mais très élégant. A ses côtés, une sublime brune âgée de 21 ans affichait un sourire tout aussi béat, vêtue d'une longue robe en cuir fines bretelles. Un matching outfit que l'on doit au créateur italien Salvatore Ferragamo.

Jeune couple glamour souhait, Brooklyn Beckham et Hana Cross sont apparus plus complices que jamais sur le red carpet. Main dans la main, les deux tourtereaux ont foulé le tapis rouge, et ont gravi les marches ensemble. Tout au long de leur montée, le jeune couple n'a cessé de s'échanger de tendres regards, de se témoigner des caresses et de se susurrer des mots doux. Visiblement, le fils de l'ancien footballeur et de l'intemporelle Spice Girl semble avoir oublié son ex Chloë Grace Moretz et coule des jours heureux avec le mannequin britannique... Un it-couple digne de la famille Beckham.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons