PHOTOS Cannes 2019: Kendall Jenner divine, Izabel Goulart sexy au gala de l'amfAR

PHOTOS Cannes 2019: Kendall Jenner divine, Izabel Goulart sexy au gala de l'amfAR

Voici Le 2019-05-24  Source

Si de nombreuses personnalités se sont rendues au gala de l'amfAR ce jeudi 23 mai au Cap d'Antibes, c'est Kendall Jenner qui a le plus retenu l'attention. Sublime dans une extravagante robe rose, le mannequin a éclipsé tout le monde.

C'est une des soirées incontournables du Festival de Cannes: chaque année, l'hôtel du Cap-Eden-Roc au Cap d'Antibes, une foule de célébrités quitte la Croisette pour un soir afin de participer au gala de l'amfAR. Ce grand rendez-vous caritatif réunit stars du cinéma de passage dans le sud de la France pour monter les marches, des figures influentes de la mode et les mannequins les plus demandés de la planète. Kendall Jenner faisait partie, ce jeudi 23 mai, de ces top models qui ont défilé sur le prestigieux photocall de l'événement. Si les belles Elsa Hosk, Winnie Harlow, Cindy Bruna ou Adriana Lima ont toutes fait sensation avec leurs tenues travaillées, aucune n'est arrivée la cheville de la jeune membre du clan Kardashian.

Kendall Jenner a fait son entrée dans une impressionnante robe rose en tulle designée par Giambattista Valli. Une manière, pour la jeune femme, de donner un avant-goût de la collaboration entre le créateur italien et la marque H&M, dont elle est une des égéries. Opération réussie: malgré un accident de culotte qui a brièvement distrait les photographes, elle a été LA star de la soirée. Une fois son show sur le photocall terminé, le mannequin a pu retrouver sa mère, Kris Jenner, également venue au gala de l'amfAR avec son compagnon Corey Gamble.

Nous vous recommandons