PHOTOS. Cannes 2019: Leila Bekhti, Gad Elmaleh, Zahia... revivez la montée des marches du 19 mai

Les fans étaient nombreux en ce 19 mai pour la sixième journée du festival de Cannes. Ils étaient notamment venus voir Alain Delon, qui a monté les marches avec sa fille Anouchka. Cette dernière portait une robe noire et dorée. Alain Delon a été accueilli en haut des marches par le ministre de la culture Franck Riester. L'acteur mythique du cinéma français reçoit ce dimanche une palme d'or d'honneur pour l'ensemble de sa carrière.

Nabilla ainsi que son compagnon Thomas Vergara ont également posé devant les photographes. La star de téléréalité arborait une longue robe blanche surmontée d'un haut noir. Gad Elmaleh est apparu en costume et n...ud papillon. Habillé de la même façon, Mathieu Kassovitz a rendu hommage Alain Delon estimant sur Canal + que "c'est pas seulement toute l'histoire du cinéma, mais aussi, j'ose le dire, une partie de l'histoire de France". L'équipe du film Une fille facile était également sur le tapis rouge autour de Benoit Magimel, Clotilde Coureau et Zahia Dehar, qui fait ses premiers pas au cinéma.

Leïla Bekhti a également fait crépiter les flashs des photographes. La comédienne portait une robe couleur saumon laissant apparaître une jambe. Anaïs Demoustier et Julie Gayet sont également venues regarder le film projeté ce soir : Une vie cachée. Ce onzième long-métrage de Terrence Malick raconte l'histoire d'un objecteur de conscience autrichien qui refuse de faire allégeance Hitler.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons