PHOTOS. Cannes 2019: Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom et Corinne Touzet mettent le feu au tapis rouge du 23 mai

Leonardo DiCaprio a l'air de se plaire sur la Croisette ! Deux jours après avoir présenté Once upon a time in Hollywood, le nouveau film de Quentin Tarantino, l'acteur était nouveau présent, jeudi 23 mai, sur le tapis rouge pour la montée des marches du festival de Cannes, pour la troisième fois depuis le début de la quinzaine cannoise. Accompagné, cette fois-ci par Orlando Bloom, Leonardo DiCaprio défendait le film And We Go Green.

Mais le festival de Cannes n'est pas réservé aux stars internationales. Les Français y ont également leur place. Pour preuve, jeudi 23 mai, c'est l'actrice Corinne Touzet, connue notamment pour son rôle dans la série des années 2000 Une femme d'honneur, qui a fait sensation lors de la montée des marches avec une sublime robe bleue.

Jasmine Tookes, visage emblématique de la marque Victoria's Secret, Salt Bae, le boucher des stars, ou encore l'équipe du film Les Crevettes pailletées parmi laquelle figure David Baiot, ancien comédien dans Plus belle la vie, étaient aussi de la partie devant les photographes cannois. Enfin, Maria Fernanda Candido, actrice italienne, a également fait sensation. Elle était venue défendre le film Le Traître, projeté en fin d'après-midi.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Cannes 2019, jour 10: les confidences de Sara Forestier sur Léa Seydoux, ledocumentaire écologiste militant de Leonardo DiCaprio
CANNES 2019 : L'interview absurde d'un frigo
Insolite : une pétition réclame que Danny Devito devienne le prochain Wolverine et remplaceHugh Jackman
CANNES 2019. Sara Forestier : "Un regard de Léa Seydoux m'a fait fondre en larmes"
CANNES 2019 : rencontre avec une directrice de casting de PBLV

Nous vous recommandons