PHOTOS. Cannes 2019: Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom... revivez la montée des marches du 23 mai

À chaque jour, son lot de stars à Cannes. Alors que le festival de Cannes a débuté depuis plus de dix jours, les personnalités se succèdent toujours sur le tapis rouge lors de la célèbre montée des marches. Jeudi 23 mai, c'est Leonardo DiCaprio, encore lui, qui a fait office de tête d'affiche devant les photographes. Deux jours après avoir présenté Once upon a time in Hollywood, le nouveau film de Quentin Tarantino, le célèbre acteur américain était encore présent sur la Croisette. Entouré notamment d'Orlando Bloom, le beau gosse du cinéma était, cette fois-ci, présent avec l'équipe du film And We Go Green.

Et puisque Cannes est également l'endroit où tout le monde doit être, chaque année, de nombreux "inconnus" étaient, une nouvelle fois, présents, jeudi 23 mai, sur les marches du palais des festivals. Parmi eux, à noter la venue de Salt Bae, le boucher des stars rendu célèbre par la vidéo dans laquelle il sale une viande.

Autre personnalité présente dans une sublime robe bleue : Corinne Touzet. L'actrice a devancé notamment Philippe Douste-Blazy, l'ancien ministre, ou encore l'équipe du film Les Crevettes pailletées qui triomphe actuellement au cinéma. Enfin, le mannequin américain, Jasmine Tookes, visage emblématique de la marque Victoria's Secret était aussi de la partie.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons