PHOTOS Céline Dion adepte de la chirurgie esthétiqué Pas si vite...

Céline Dion est-elle de ses stars qui usent de la chirurgie esthétiqué À 50 ans, et plus rayonnante que jamais, la chanteuse n'a pas peur d'évoquer le sujet. D'autant que dans son cas, la prudence est de mise.

Céline Dion compte-t-elle parmi les stars qui raffolent de la chirurgie esthétiqué Si, dans les années 90 le sujet était encore très tabou, avoir recours la chirurgie esthétique est aujourd'hui beaucoup plus courant. Bien sûr, on ne félicitera toujours pas celles et ceux qui abusent de la chirurgie esthétique au point d'être méconnaissables. Mais avoir recours une injection de botox ou deux, c'est presque une routine pour de nombreuses stars. Interrogée ce sujet par le Sunday Times Style, c'est précisément ce qu'a voulu expliquer Céline Dion.

â...... Céline Dion: pourquoi partage-t-elle toujours son lit avec ses grands jumeaux Nelson et Eddy'

La chanteuse est-elle adepte de la chirurgie elle-mêmé Céline Dion dément formellement, même si elle reconnaît que l'expérience l'a déj tentée. "J'adorerais faire quelques trucs de toute évidence... D'abord les lèvres, pour porter du rouge lèvres. Mais une fois que vous faites cela, les joues aussi doivent suivre", explique Céline Dion. D'autant que la chanteuse ne cache pas que ces opérations l'effraient un peu. «Je ne suis du tout contre ça mais c'est juste que l'on parle quand même d'une opération et ça peut être dangereux. Et puis ça amène souvent faire quelque chose d'autre ensuite. Alors il faut tout simplement faire attention», prévient-elle encore.

â...... Céline Dion déclare son amour la France et annonce une grande surprise

Toutefois, loin d'elle l'idée de décourager ou de culpabiliser les femmes qui souhaitent avoir recours la chirurgie esthétique. Tant qu'elles font preuve de prudence."Si c'est vraiment quelque chose qui peut vous amener du bonheur, alors je suis pour. Mais, par pitié, faites quelques recherches avant", implore encore Céline Dion.

Nous vous recommandons