PHOTOS. Céline Dion : son sac à main hors de prix très remarqué lors de son arrivée à New York

PHOTOS. Céline Dion : son sac à main hors de prix très remarqué lors de son arrivée à New York

Closermag Le 2019-11-14  Source

Céline Dion reste à la pointe de la mode. La chanteuse a été photographiée mardi 12 novembre dans les rues de la ville de New York. La star est apparue dans une tenue fleurie noire à motifs jaunes et verts. Elégamment coiffée, Céline Dion a été photographiée à la descente de sa voiture. Son manteau à motifs est signé de la marque Marc Jacobs et vendu au prix de 9 000 dollars. Ses escarpins sont de la maison Jimmy Choo. Le tout accessoirisé par un sac à main du créateur Stalvey, à savoir le modèle Top Handle 2.0 White Alligator Mini vendu au prix de... 12 800 dollars ! Quand on aime, on ne compte pas.

Le lendemain, Céline Dion faisait sensation dans une tenue bleu cyan et des cuissardes en motifs crocodile assortie à sa banane à fourrure. Elle ose ! De retour sur scène avec son Courage World Tour, dont la dernière date américaine était le 5 novembre à Detroit, et débarque à Montréal pour 4 dates à partir du 18 novembre 2019, Céline Dion a fait un crochet par New York. Les fans français devront attendre cet été pour écouter la star sur scène.

Du 26 juin au 4 juillet, la star québécoise donnera six concerts à Paris La Défense Arena. Une nouvelle qui a ravi ses plus grands fans. A l'annonce de sa venue, les billets pour les concerts de la star se sont envolés en seulement 1h30 et les concerts ont affiché complets. Et pour voir leur idole, certains sont allés jusqu'à débourser... 6 000 euros sur des sites de revente.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons