PHOTOS. Ces stars de télé-réalité qui ont le bac !

A les voir se prélasser sur des transats ou enchaîner les fautes de syntaxes et autres approximations géographiques, il est parfois difficile d'imaginer les candidats de télé-réalité un livre la main, capable de décrocher le baccalauréat.

Alors que depuis le 17 juin, tous les élèves de terminale planchent sur les nouveaux sujets du bac, de leurs côtés les candidats des Anges ou des Marseillais profitent de leur vie loin des bancs d'école.

Si il n'existe pas de statistiques officielles sur le sujet, les candidats se sont parfois livrés quelques confidences sur le sujet. Ainsi Ricardo des Anges aurait eu son bac, tout comme Mélanie et Amandine qui après avoir décroché le fameux diplôme se seraient inscrites en STAPS. Même chose pour Kim Glow des Marseillais, inscrite la fac de droit, donc également bachelière. Karisma de son côté vue dans Secret Story 9 a elle aussi confié être inscrite en faculté. Thibault le compagnon de Shanna aurait de son côté décroché un Bac S, tandis que Paga a déclaré être inscrit en BTS. Capucine Anav quant elle aurait décroché un bac STG avant d'enchaîner sur un BTS en management des unités commerciales.

Reste savoir si leurs déclarations sont véridiques, sachant que Kim a par exemple déclaré sans sourciller : " Pearl Harbor c'est un avion dans un film des années 2000".

Diaporama réalisé par Sandric Vasseur

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Chris Marques, Jean-Marc Généreux... quelle est l'actualité des jurés de Danse avec les stars ?
Koh-Lanta : Le candidat éliminé est...
Cyril, Koh Lanta : « Avec Thomas, on aimerait bien fonder une famille »
Koh-Lanta : les proches des candidats passent-ils du temps ensemble hors-caméra ?
Koh-Lanta: le jour où la production a invité un compagnon qu'une candidate voulait larguer

Nous vous recommandons