PHOTOS. Christina Milian pose topless pour un nouveau projet

Tout sourit à Christina Milian. La chanteuse a annoncé sur Instagram son nouveau projet. La star a publié sur son compte Instagram mercredi 13 novembre un avant-goût de sa nouvelle collaboration dans le prêt-à-porter. Une photo d'elle topless, posant avec un chapeau XXL et de longs gants en cuir. "Collaboration partie 2", a-t-elle annoncé. La marque Zcrave s'est une nouvelle fois associée à Christina Milian pour une ligne de vêtements chics, sexy et féminins qui sera commercialisée à partir du 21 novembre prochain.

En attendant, les produits de la première collection sont encore disponibles sur le site internet de la marque. Le prix ? Il varie de 61,95 euros la blouse à 254,95 euros la combipantalon. De la dentelle, du cuir, des paillettes et des robes à volants et au décolleté XXL... Les secrets des charmes de Christina Milian réunis.

Ils ne se quittent plus

Pendant ce temps-là, la chanteuse américaine suit encore son compagnon dans sa tournée Pyramide Tour. Christina Milian est en coulisses des concerts de M. Pokora, enceinte de leur premier enfant ensemble. Un petit frère sa petite Violet Madison Nash, impatiente à l'idée de voir la famille s'agrandir.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons