PHOTOS. Cindy Crawford : quand sa fille Kaia Gerber s'inspire de l'un de ses célèbres looks au festival Coachella

Telle mère telle fille. Véritable star des podiums depuis quelques années, Kaia Gerber semble marcher dans les pas de sa célèbre maman, Cindy Crawford. Depuis sa percée dans le monde de la mode en pleine adolescence, la jeune mannequin a acquis une notoriété qui lui confère désormais une place de choix lors des Fashion Week de New York, Londres, Milan et Paris. Mais en dehors de ce travail très sérieux, Kaia Gerber s'autorise bien évidemment quelques pauses.

Alors l'occasion du festival Coachella, qui a débuté le 12 avril dernier et s'est achevé dimanche 14 avril pour son premier week-end, la jeune femme de 17 ans a foulé la terre de l'Indio. Et si de nombreux artistes ont succombé aux tenues tape--l'oeil et aux esprits hippies, il se trouve que Kaia Gerber a décidé pour sa part de s'inspirer... de sa maman ! Vêtue d'un mini short en denim taille haute effiloché, d'un t-shirt blanc, cette tenue n'était pas sans rappeler celle que portait le top-model en 1992, dans la pub Pepsi qui a confirmé sa célébrité et l'a élevée au rang des femmes les plus sexy du monde.

Mais pour ne pas faire un simple copier/coller de ce look, la jeune mannequin, qui était accompagnée de son petit-ami Wellington Grant, a ajouté une veste en jean et des bottes noires d'inspiration cow-boy. Décidément, si Kaia Gerber ne semble plus avoir grand chose apprendre de sa maman, elle s'autorise quelques fois un retour aux sources.

Nous vous recommandons