PHOTOS Cindy (Koh-Lanta): heureuse comme jamais, elle dévoile de nouveaux clichés de son mariage

PHOTOS Cindy (Koh-Lanta): heureuse comme jamais, elle dévoile de nouveaux clichés de son mariage

Voici Le 2020-02-17  Source

Cindy, la finaliste malheureuse de Koh-Lanta, s'est mariée ce 14 février. Depuis, la belle ne cesse d'afficher son bonheur sur Instagram, et ça fait plaisir voir.

Cindy vient de passer un week-end de rêve ! La jeune femme de 31 ans a épousé son amour d'enfance le jour de la Saint-Valentin. Leur histoire fait rêver puisqu'elle a rencontré Thomas lorsqu'elle avait 13 ans. Les deux jeunes gens ont remis ça quelques années plus tard, et les retrouvailles semblent s'être bien passées puisqu'ils ont ensemble eu une petite Alba née le 19 octobre 2019. Ivres d'amour, les jeunes gens se sont mariés ce week-end de la fête des amoureux Saint-Emilion. Le thème de l'événement était la série Peaky Blinders pour les hommes et Adèle Blanc Sec pour les filles. Les années 20 étaient donc de mise !

Des photos gogo

Folle d'amour, Cindy n'a de cesse depuis d'afficher son bonheur sur Instagram. Ce 17 février elle a publié trois clichés dont un où on la voit au milieu des garçons, tous habillés dans le style des années 20. Elle légende d'ailleurs la photo avec cette référence : « The peaky lovers ». Ses fans n'ont pas manqué de réagir : « J'adore !! Vos tenues de mariés, la déco, l'ambiance qui se dégage des photos... J'adore Absolument tout », « Waouuu mariage de oufff vous êtes splendides, tellement heureux et amoureux !! Félicitations ». La seconde photo, postée dans la foulée, la montre entourée de deux de ses meilleurs amis devant un mur de roses rouges, blanches et roses. La troisième photo est une déclaration d'amour son mari : on le voit au centre de la photo debout sur une table, l'air passablement éméché, dans une ambiance qui fait penser un film. Cindy commente : « On pourrait penser une scène de Titanic ! Quand mon cher et tendre mari fait le show... ». Les jeunes mariés ont l'air plus heureux que jamais et on ne peut que se réjouir de leur bonheur !

View this post on Instagram

The peaky lovers #wedding °..."· @sebastien_billant

A post shared by Cindy Poumeyrol (@cindypoum) on

View this post on Instagram

Un mur de fleurs de @agence.eclipse.evenementiel33 qui nous a permis de faire de très belles photos toute la journée. Merci encore @sebastien_billant d'avoir immortalisé ce moment avec mes BFF #wedding #mariagedhiver #peakyblinders #annees20

A post shared by Cindy Poumeyrol (@cindypoum) on

View this post on Instagram

On pourrait penser une scène de Titanic ! Quand mon cher et tendre mari fait le show... Une mass (1l de bière), puis auto arrachage de chemise la Superman, suivi d'un clapping et chant général sur «Sweet Caroline» ça donne un moment inoubliable et magique de notre mariage très festif. Merci @sebastien_billant d'avoir immortalisé ce moment si précieux #oktoberfest #mariage #wedding #peakyblinders #mariagedhiver

A post shared by Cindy Poumeyrol (@cindypoum) on

Nous vous recommandons