PHOTOS. Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi (TPMP) s'accordent une rare sortie entre amis

Chose promise, chose due. Dans TPMP, il y a quelques jours, Cyril Hanouna avait promis à Benjamin Castaldi qu'ils assisteraient ensemble au gala de boxe Univent, qui s'est déroulé ce vendredi 15 novembre à l'AccorHotels Arena. L'animateur vedette de C8 a, pour une fois, honoré la promesse qu'il avait faite à une de ses chroniqueurs, et les deux hommes et amis sont apparus ensemble à la soirée. Ils ont posé devant les paparazzis, en compagnie notamment d'Anthony Dupray, connu pour avoir joué dans les séries de Jean-Luc Azoulay dans les années 1990.

À cette soirée de gala étaient également présentes plusieurs autres personnalités, à l'instar de Tomer et Sandra Sisley, Teddy Thomas, Marie Portolano, Vanessa Le Moigne, Olivier Girault et même le Premier ministre en personne, Edouard Philippe. Tous étaient venus assister à des matchs pour le championnat du monde de WBA, qui voyaient notamment s'opposer les Français Michel Soro et Cédric Vitu, ou encore le Français Arsen Feroz Goulamirian à l'Australien Kane Sugar Watts.

Une belle semaine pour H2O et C8

Cyril Hanouna vient de réaliser une belle semaine sur C8. Les quatre émissions de TPMP qu'il a animées entre lundi et jeudi ont fédéré 1,24 million de téléspectateurs (5.1%), en baisse de seulement quelques milliers de téléspectateurs sur une semaine. L'émission Balance ton post a réalisé son record de la saison en parts de marché, avec 500 000 téléspectateurs (3.7%). Le lendemain, TPMP People avec Matthieu Delormeau et TPMP Ouvert à tous avec Benjamin Castaldi ont également signé leurs records de saison : 383 000 téléspectateurs (2.6%) pour le premier et 931 000 (4.0%) pour le second.

Enfin, ce samedi 16 novembre, l'émission La Grande Darka a cartonné avec 760 000 téléspectateurs (3.6%), aidée par des réajustements d'horaire qui permettent à la troisième partie du programme de démarrer aux alentours de 20h40. Le mois dernier, cette même partie débutait une vingtaine de (...)

Nous vous recommandons