PHOTOS.Danse avec les stars 2019: Shy'm fait sensation dans une tenue ultra-décolleté

PHOTOS.Danse avec les stars 2019: Shy'm fait sensation dans une tenue ultra-décolleté

Closermag Le 2019-09-22  Source

Elle a décidé de frapper fort d'entrée. Comme à chaque prime de Danse avec les stars, le jury s'était paré de ses plus beaux atours. Samedi 21 septembre pour la première émission de cette nouvelle saison, Shy'm a spécialement fait sensation. Et pour cause, la chanteuse était plus sexy que jamais dans une combinaison pantalon argentée. Sur le haut : des franges pendantes mais surtout un bustier maxi-décolleté qui lui allait à merveille.

Pour parfaire son look du soir, Shy'm avait misé sur une longue queue-de-cheval basse ainsi qu'une paire de boucles d'oreilles à pampilles et une bouche rouge. Sur les réseaux sociaux encore une fois, les téléspectateurs n'ont pas manqué de réagir en découvrant la tenue très sexy de la juge. "J'approuve la tenue de Shy'm", "Très original j'adore la tenue de Shy'm", "La beauté et la tenue de Shy'm déjà", "Shym... wahou..la beauté divine !!!", "Shy'm est belle, sexy, pourquoi elle se gênerait d'avoir un décolleté avec un corps comme le sien. Franchement les critiques vous abusez", peut-on notamment lire sur Twitter.

Pour ce premier prime, le spectacle était sur le banc des jurés mais surtout sur le parquet. À l'issue de cette émission inaugurale, aucun des dix candidats de cette saison n'a été éliminé, mais leurs notes compteront pour la semaine prochaine. C'est Clara Morgane et Sami El Gueddari qui ont terminé en tête (32 points), suivis d'Azize Diabaté (31 points), de Liane Foly (27 points), de Linda Hardy (26 points), d'Hugo Philip (25 points), de Moundir et Ladji Doucouré (24 points). Ce sont donc Elsa Esnoult (23 points) et Yoann Riou (19 points) qui ferment le classement après la première semaine de compétition.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons