PHOTOS. David Boreanaz fête ses 50 ans: retour en images sur son évolution physique

L'acteur américain David Boreanaz souffle cinquante bougies ce 16 mai 2019. Retour en image sur son évolution physique, au rythme des différentes séries dont il a été le héros. C'est indiscutablement la série culte Buffy contre les vampires et son interprétation du buveur de sang Angel qui, la fin des années 90, a boosté la carrière du comédien. Angel, personnage tantôt adorable tantôt terrifiant, a par la suite eu droit une série dérivée son nom entre 1999 et 2004. David Boreanaz n'a pas beaucoup attendu pour retrouver un nouveau rôle fort grâce la série Bones, qu'il a menée de 2005 2017 en compagnie d'Emily Deschanel. Comme après Angel, l'arrêt de Bones n'a pas franchement ralenti le comédien, devenu aussitôt le leader et le producteur de la série d'action militaire SEAL Team. Une série qui, on l'a appris début mai 2019, vient d'être prolongée par une saison 3 par CBS en dépit d'une assez nette érosion (- 1,6 million de fans américains entre la saison 1 et la 2). Ainsi qu'il l'avait fait pour Bones, David Boreanaz réalise lui-même certains épisodes de SEAL Team.

Côté fortune, tout va bien aussi pour David Boreanaz. L'acteur et son ex-partenaire de Bones Emily Deschanel "" qui est restée une amie proche "" après une bataille de quatre ans, viennent en effet d'obtenir début mai 2019 une lourde pénalité judiciaire (50,2 millions $) contre la chaîne Fox. Boreanaz, Deschanel et les producteurs de Bones estimaient que la Fox les avait escroqués de millions de profits au moment de céder les droits de la série la plateforme de streaming Hulu.

David Boreanaz est marié depuis 2001 l'actrice Jaime Bergman. Le couple a eu deux enfants : un fils, Jaden (né en mai 2002) et une fille Bella (août 2009). Malgré certaines tempêtes conjugales, notamment une aventure de l'acteur avec une certaine Rachel Uchitel en 2009, le couple Boreanaz/Bergman a tenu bon. En 2013, ils avaient aussi créé avec des amis une ligne (...)

Nous vous recommandons