PHOTOS. Drôles de dames: que sont devenues actrices de la série ?

PHOTOS. Drôles de dames: que sont devenues actrices de la série ?

Telestar Il y'a 5 jours  Source

La comédienne Cheryl Ladd, qui a incarné l'une des Drôles de dames, fête son anniversaire ce 12 juillet. Mais au fait, que sont devenues les Drôles de dames ?

Jaclyn Smith (Kelly Garrett)

Jaclyn Smith fêtera cette année ses 74 ans. La ravissante brune est la seule des Drôles de dames qui se sont succédé durant les cinq saisons de la série culte, a avoir joué tout au long de la série. Après la fin de la série en 1981, Jaclyn Smith a joué dans pas mal de téléfilms et mini séries, y compris une adaptation télé de La mémoire dans la peau avec, dans le rôle de Jason Bourne, le comédien Richard Chamberlain. La comédienne a poursuivi une carrière régulière de seconds rôles, l'exception d'un fugace come-back l'avant-scène grâce la série Washington police avant de mettre un terme sa carrière artistique en 2015. Jaclyn Smith est l'une des premières personnalités télé avoir mis avec succès sa notoriété au service de la création de produits dérivés (vêtements, perruques) son nom dès le milieu des années 80. Mariée en quatrième noce un chirurgien cardiaque, Brad Allen, en 1997, elle a surmonté en 2003 un cancer du sein.

Farrah Fawcett (Jill Munroe)

L'éblouissante blonde faisait partie du casting original de la série, mais en est partie dès la fin de saison 1 "" elle a été remplacée par Cheryl Ladd "" avec tout de même six petites apparitions come-back au long des saisons 3 et 4. Les tentatives de Farrah Fawcett pour percer au cinéma n'ont toujours été heureuses : si L'équipée du Cannonball a été un succès, il n'en a pas été de même du film de SF Saturn 3 où elle donnait pourtant la réplique Kirk Douglas. De nombreuses apparitions dans des séries sont son crédit. Notamment dans L'homme qui tombe pic, menée par son mari Lee Majors (dont elle a divorcé en 1982), mais il a fallu attendre les années 2000 et les séries Spin City et Le protecteur, pour qu'elle espère brièvement un retour (...)

Nous vous recommandons