PHOTOS Emily Ratajkowski en sous-vêtements dans les rues de Los Angeles, elle pose fièrement avec ses parents

PHOTOS Emily Ratajkowski en sous-vêtements dans les rues de Los Angeles, elle pose fièrement avec ses parents

Voici Le 2019-04-20  Source

En balade dans les rues de Los Angeles avec ses parents, Emily Ratajkowski leur a proposé une activité très originale ce jeudi 18 avril. Un moment inoubliable partagé par le mannequin de 27 ans sur les réseaux sociaux.

...a chauffe pour Emily Ratajkowski New York! Habituée provoquer des bouffées de chaleur en posant en petite tenue sur Instagram, la jolie brune - révélée dans le sulfureux clip Blurred Lines - donne quelques suées un certain Antoni Gosh. En mars dernier, on apprenait en effet que la jeune femme et son mari Sebastian Bear-McClard ne payaient plus leur loyer depuis plus d'un an. De quoi déclencher la colère de leur propriétaire - qui a menacé les jeunes mariés de les expulser s'ils ne réglaient pas la somme de 105 000 euros au plus vite. Protégés par une loi dont peuvent profiter certains artistes, les époux pourraient cependant prendre leur temps pour rembourser Monsieur.

>>> PHOTO Emily Ratajkowski se dandine topless, ses fans en prennent plein les yeux

Ces derniers jours, le mannequin sexy a donc préféré laisser ses problèmes sur la côte Est pour goûter la douceur de la Californie. Emily Ratajkowski a rejoint ses parents ce jeudi 18 avril pour un déjeuner et une balade digestive dans les rues de Los Angeles. Un parcours qui n'avait pas été choisi au hasard par l'actrice de 27 ans. Cette dernière avait en effet réservé une belle surprises sa maman Kathleen et son papa John. Au détour d'une rue, ils ont vu apparaître le corps parfait de leur fille sur un immense panneau publicitaire.

>>> PHOTOS Emily Ratajkowski ose le décolleté incendiaire pour le mariage de Marc Jacobs

En brassière et tanga, la bombe joue les égéries pour une marque de boissons alcoolisées ( consommer avec modération). Une brillante stratégie pour mettre l'eau la bouche des potentiels consommateurs mais surtout une consécration pour la jeune femme. Fière de s'afficher en format géant dans Los Angeles, Emily Ratajkowski a donc pris la pose avec ses parents devant le panneau. Ces clichés inédits trouveront très certainement leur place dans l'album de famille.

View this post on Instagram

Took Mom and Dad to see my @drinkbabe billboard with @thefatjewish °...¥ °...¤"°...'...â...¨

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Nous vous recommandons