PHOTOS. Eurovision 2019: Découvrez Nawfel, le compagnon de Bilal Hassani

PHOTOS. Eurovision 2019: Découvrez Nawfel, le compagnon de Bilal Hassani

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Ils rayonnent de bonheur. Dans une interview accordée à Gala, Bilal Hassani présente son compagnon, un certain Nawfel. Retrouvé sur Instagram, ce jeune homme est un beau brun ténébreux, qui oscille entre Aix-en-Provence et Paris, comme il l'indique sur son profil Instagram. Le 28 août dernier, Nawfel a posté deux clichés de lui aux côtés de Bilal Hassani. Sur cette photo, les deux jeunes hommes se trouvent à Rock en Seine, et prennent la pose. "You want me to be yours well then you gotta be mine " ("Tu veux que je sois bien à toi alors tu dois être à moi"), a-t-il ajouté en légende. Une publication qui ne trompe pas, et révèle au grand jour l'amour que Bilal Hassani et Nawfel se portent.

Malgré tout le soutien qu'il apporte à son amoureux, Nawfel ne pourra pas se rendre à l'Eurovision 2019, aux côtés de son chéri, comme il l'a annoncé sur Twitter. "Malheureusement je ne peux plus me rendre à Tel Aviv, j'ai de nouvelles convocations qui sont tombées la semaine dernière. Y'en a qui passent des exams ", a-t-il publié avec regret, le lundi 13 mai dernier.

À l'issue de sa deuxième répétition le dimanche 12 mai, Bilal Hassani a fait un bon chez les bookmakers. Désormais, le représentant de la France se place à la 3e position des candidats de l'Eurovision.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons