PHOTOS Felicity Huffman souriante pour la remise de diplôme de sa fille après le scandale des pots-de-vin

PHOTOS Felicity Huffman souriante pour la remise de diplôme de sa fille après le scandale des pots-de-vin

Voici Le 2019-06-12  Source

Alors qu'elle risque la prison ferme, Felicity Huffman a affronté tous les regards en se rendant la remise de diplôme de sa fille Sophia Grace, ce lundi 10 juin, Los Angeles.

L'heure était la fête pour Felicity Huffman. Ce lundi 10 juin, l'inoubliable interprète de Lynette Scavo dans Desperate Housewives et son mari William H. Macy ont assisté la remise de diplôme de leur fille Sophia Grace. Vêtue d'une robe fleurie, l'actrice a été aperçue tout sourire au Dolby Theatre de Hollywood, où son aînée, âgée de 18 ans, a célébré la fin de ses études secondaires au sein du lycée des arts du comté de Los Angeles. Emue, l'adolescente a quant elle adressé une tendre déclaration son professeur préféré, avant d'interpréter une pièce de théâtre sous les yeux admiratifs de ses parents.

Accusée d'avoir voulu acheter une place dans une prestigieuse université sa fille, Felicity Huffman pourrait bien être en train de vivre ses derniers instants de liberté. Arrêtée par le FBI en mai dernier, l'actrice de 56 ans a avoué avoir payé 15 000 dollars pour que Sophia Grace puisse intégrer un établissement scolaire de renom. «J'ai honte de la douleur que j'ai causée ma fille, ma famille, mes amis, mes collègues et la communauté éducative. Je présente mes excuses aux étudiants qui travaillent dur pour être admis l'université et leurs parents qui font des sacrifices pour soutenir leur enfant», a-t-elle déclaré dans les colonnes de Variety.

Inculpée au même titre que Lori Loughlin, star de la série La fête la maison, Felicity Huffman encourt 4 mois de prison de ferme et une amende de 20 000 dollars. La justice rendra son verdict le 13 septembre prochain.

Nous vous recommandons