PHOTOS Festival de Cannes 2019: Découvrez la dernière montée des marches

Regardez l'ultime montée des marches de ce 72ème festival de Cannes qui se termine avec le film «Hors Normes» ce samedi 25 mai.

Eh oui, le festival de Cannes c'est déj terminé! Pour la 72ème fois consécutive, l'événement le plus photographié au monde(après les Jeux Olympiques) a encore plongé la petite ville du sud de la France dans un tourbillon de paillettes et de flashs comme il en existe nul part ailleurs. L'occasion pour les professionnels du cinéma de pouvoir montrer leur travail au monde entier et pour les actrices et acteurs de bénéficier d'une exposition exceptionnelle. À quelques heures du dénouement, découvrez les dernières photos issues de la montée des marches du film Hors Normes.

Et alors que ce festival aura été marqué de moments forts tels que la montée des marches de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio ou encore le discours très émouvant d'Alain Delon lors de la remise de sa palme d'Honneur, c'est sur une note plus douce qu'il se termine. Et c'est sous un joli soleil que de nombreuses célébrités avaient répondu présentes pour cette ultime montée des marches du palais des festivals. Une bonne manière de terminer cette quinzaine et de briller pour le final.

>>> PHOTOS Festival de Cannes 2019: Virginie Efira en grosse galère, Niels Schneider vole son secours

On retiendra notamment la présence de la très sexy Anne-Elizabeth Lemoine en tailleur-short rose ainsi que de Virginie Efira qui avait préféré opter pour un ensemble plus sobre (après son petit problème de souliers hier on la comprend). Audrey Azoulay, ancienne ministre de la Culture, avait, elle aussi, fait le déplacement au même titre que Géraldine Nakache ou encore Jean-Hugues Langlade. Autant de têtes connues qui ont participé la splendeur de ce festival et, par extension, la splendeur du cinéma français. Vivement l'année prochaine!

Nous vous recommandons