PHOTOS.Festival de Cannes 2019 : Kendall Jenner, Heidi Klum, Eva Longoria... Pluie de stars pour le gala traditionnel de l'amfAR

Il est l'un des événements les plus attendus du Festival de Cannes. Comme chaque année, le gala de l'amfAR fait partie des événements ne pas manquer sur la croisette. Celui-ci était organisé ce jeudi 23 mai l'hôtel du Cap-Eden-Roc Antibes. La fondation américaine permet de récolter des fonds pour la recherche contre le sida grâce une énorme vente aux enchères. L'occasion pour les célébrités de montrer leur soutien mais aussi de sortir leurs plus belles tenues et les plus originales lors du photocall tant convoité.

Bien que de nouveau célibataire, Kendall Jenner est apparue très souriante sur le tapis argenté. La soeur de Kim Kardashian a misé sur le volume en s'affichant dans une robe d'un rose pétant. Le mannequin Coco Rocha a elle aussi joué la carte de l'originalité avec une robe rose également au décolleté plongeant, courte l'avant, longue et bouffie l'arrière. Dua Lipa n'est pas passée inaperçue dans sa longue robe froufrous rouge ornée de plumes de la même couleur.

D'autres ont préféré la simplicité comme Heidi Klum qui était sublime dans une longue robe noire aux cotés de son futur mari, le guitariste du groupe Tokio Hotel, Tom Kaulitz. Ou encore Eva Longoria, radieuse dans une longue robe blanche drapée.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons