PHOTOS. Flashback: Shy'm dévoile une adorable photo d'elle enfant

Shy'm nostalgique ? La chanteuse a publié mardi 12 novembre une photo d'elle enfant sur Instagram. La star pose pour sa photo des classes dans un t-shirt écru, une jupe grise et des collants noirs opaques, les mains nouées. Et il s'avère qu' l'époque, elle avait adopté la coupe au carré ! De quoi amuser Shy'm, qui a édité la photo en intégrant un émoji représentant un épi de maïs dans ses mains.

Un grand pas dans le passé. Car, naturellement, Shy'm a depuis bien changé ! Et sur le plateau de Danse avec les stars, la chanteuse redouble de créativité et surprend ses téléspectateurs. Sa dernière folie ? Elle date de fin septembre. Exit les cheveux noirs et même... les yeux marron ! La chanteuse, qui vient de dévoiler le clip de son feat avec Lorenzo "Nous Deux", était apparue les cheveux blonds, mi-longs, avec les yeux très clairs. Shy'm avait même osé les lentilles de contact colorées !

Début novembre, Shy'm avait dû déclarer forfait en raison d'une blessure. La jurée s'était blessée lors des répétitions, en vue de sa performance aux côtés de Sami El Gueddari et Fauve Hautot pour les quarts de finale. "Je pense que je manque pas trop Sami et Fauve car elle fait très bien son travail !, avait-elle confié aux caméras de TF1. Je suis un petit peu frustrée car le tableau est très canon mais je suis heureuse pour Sami car il peut s'éclater et montrer sa personnalité."

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Grégory Lemarchal : son père chante pour lui rendre hommage
PHOTOS. Sophia Bush s'offre une virée de rêve Paris avec sa bande de copines
INTERVIEW. Patrick Dempsey : "Je suis impatient de retravailler en France"
Calista Flockhart : que devient l'actrice emblématique d'Ally McBeal
Marie-José Nat : Le feu sous la classe

Nous vous recommandons