PHOTOS. Fort Boyard2019: découvrez tous les participants et les associations qu'ils défendent

PHOTOS. Fort Boyard2019: découvrez tous les participants et les associations qu'ils défendent

Telestar Il y'a 2 semaines  Source

Le jeu télé culte Fort Boyard revient cet été, dès le samedi 22 juin à 21 h 05, sur France 2. C'est l'équipe menée par l'animateur Bruno Guillon qui ouvre cette nouvelle saison anniversaire, car Fort Boyard a 30 ans cette année. Découvrez toutes les équipes, les participants et les associations qu'ils vont défendre cette année lors des onze inédits du jeu.

Fort Boyard le 22 juin

Lors de la première émission, l'équipe est composée de l'animateur Bruno Guillon, de l'ex-champion de natation Camille Lacourt, des animatrices Anne-Gaëlle Riccio et Elodie Gossuin. Ils épaulés par l'ex vainqueur de Koh-Lanta et Danse avec les stars Laurent Maistret ainsi que par le comédien Gérard Vivès. Cette équipe défendra l'association Sourire à la vie visant à aider les enfants cancéreux dans leur parcours médical.

Fort Boyard le 29 juin

Pour le second numéro de cette saison 2019, les participants seront : le footballeur Adil Rami, Miss France 2018 Maëva Coucke, la comédienne Géraldine Lapalus, Miss France 2013 Marine Lorphelin, l'animateur télé Benoît Dubois, le rugbyman Mourad Ameur et le comédien Moïse Santamaria. L'équipe défendra l'association Solidarité Femmes qui assiste les victimes de violences conjugales.

L'ordre chronologique de passage sur France 2 des autres équipes n'est pas connu. Voici les associations soutenues et les personnalités qui les représentent.

Equipe Cé ke du bonheur

L'équipe associe l'animatrice Valérie Damidot, le chef Juan Arbelaez, le chanteur Keen'V, l'animateur Guillaume Pley, le danseur de Danse avec les stars Anthony Colette et le mannequin et photographe Terence Telle. L'association Cé ke du bonheur améliore la vie des enfants et ados hospitalisés à travers de nombreuses animations et initiatives.

Equipe Secours populaire

L'équipe est composée des frères rappeurs Bigflo et Oli, des YouTubeurs McFly alias David Coscas et de son acolyte Carlito alias Raphaël Carlier, de Miss France 2015 Camille Cerf et de (...)

Nous vous recommandons