PHOTOS. Grammy Awards : les chaussures totalement mégalos de Miley Cyrus

Comme elle en a l'habitude, Miley Cyrus a fait le show ! Dimanche 10 février dans la soirée, la chanteuse était présente la 61e cérémonie des Grammy Awards. Et comme chacune de ses apparitions, les regards étaient évidement tournés vers elle. Sur le tapis rouge, Miley Cyrus s'est amusée jouer avec les photographes n'hésitant pas leur tirer la langue. Et si elle nous a habitués des tenues plus extravagantes les unes que les autres, elle a préféré un style sobre pour cette soirée.

Pour l'occasion, la chanteuse de 26 ans avait choisi de porter un ensemble tailleur-pantalon noir avec une veste blazer. Mais il fallait baisser les yeux pour remarquer un petit détail assez mégalo. Sur sa paire d'escarpins noirs, Miley Cyrus affichait fièrement... ses initiales ! Sur le talon de sa chaussure gauche : un "M" gothique doré. Et sur la droite : un "C" du même style. Une extravagance vestimentaire que personne ne pouvait manquer. Sur le tapis rouge, elle a d'ailleurs posé de dos afin que les photographes ne loupent pas ses chaussures.

Et pour la soirée, la jeune femme a pu compter sur le soutien de ses parents. Lors de son arrivée aux Grammy Awards, Miley Cyrus a en effet posé fièrement aux côtés de Billy Ray Cyrus et Tish Cyrus. En revanche, c'est sans la présence de son époux que la chanteuse a assisté au show. En effet, Liam Hemsworth n'a pas pu se rendre Los Angeles. "Liam était l'hôpital, j'espère qu'il ira mieux. Il nous a envoyé un message ce matin", a annoncé People l'actrice Rebel Wilson, qui lui donne la réplique dans le film Isn't it Romantic.

Nous vous recommandons