PHOTOS. Grand Prix de Monaco : le prince Jacques et la princesse Gabriella tout en rouge pour supporter Charles Leclerc

PHOTOS. Grand Prix de Monaco : le prince Jacques et la princesse Gabriella tout en rouge pour supporter Charles Leclerc

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

C'étaient eux les stars de la journée. Ce dimanche 26 mai avait lieu à Monaco le mythique Grand Prix de Formule 1. Albert et Charlene de Monaco ont créé l'événement en arrivant aux côtés de leurs deux enfants, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Pour l'occasion, les deux jeunes enfants avaient opté pour un teeshirt rouge, référence faite aux festivités du jour. Si Gabriella de Monaco était habillée d'un pantalon en jean, Jacques, lui, portait un pantalon en lin.

Gabriella et Jacques n'étaient pas les deux seules stars de la journée, puisque les deux prince et princesse étaient accompagnés de leur cousine, Kaia-Rose, qui n'est autre que la fille de Gareth Wittstock, lui-même frère de Charlene. Née en octobre 2013, la jeunette n'a qu'un an de différence avec ses cousin et cousine. Ensemble, ils ont assisté à la déroute de Charles Leclerc, espoir monégasque qui semble avoir déçu toute la principauté ce weekend.

Charles Leclerc abandonne

Si Albert de Monaco est très proche de Charles Leclerc, le prince de Monaco a dû toutefois être déçu en découvrant les résultats du jeune prodige de 21 ans. Classé quinzième ce dimanche, le sportif n'a eu d'autre choix que d'abandonner en plein milieu de parcours, à la suite d'une faute commise lors d'une tentative de dépassement. Au classement général, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel se sont imposés.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons