PHOTOS. Grey's Anatomy : qui est Richard Flood, le remplaçant d'Alex Karev (Justin Chambers) ?

Depuis le mois de septembre, la saison 16 de Grey's Anatomy suit son cours aux Etats-Unis. Cette nouvelle saison signe une nouvelle vague de départ au sein des acteurs et actrices de la série, qui doit sans cesse se renouveler. Souvenez-vous, l'automne dernier, les départs d'Arizona (Sarah Drew) et April (Jessica Capshaw) avaient fait couler beaucoup d'encre dans la presse et sur les réseaux sociaux. Un an après, c'est au tour d'un autre acteur star de la série de partir : Alex Karev, campé par Justin Chambers.

Et pour cause, le chef de la pédiatrie du Grey Sloan Memorial Hospital s'en va vers de nouvelles aventures, en tant que chef de l'hôpital Pacific Northwest, après avoir été licencié. Les téléspectateurs vont donc faire la connaissance d'un nouvel acteur, afin de renflouer le casting de la série diffusée sur la chaîne ABC. Et l'heureux élu est un beau jeune homme qui se prénomme Richard Flood, comme l'a annoncé Entertainment Weekly.

Richard Flood n'est pas un petit nouveau dans le monde de la télévision. Les fans de série le connaissent bien, puisqu'il a été révélé dans la saison 9 de la série Shameless, dans le rôle de Ford Kellogg, en 2019. Né le 28 juillet 1982, Richard Flood est un comédien irlandais âgé de 37 ans. Ce beau gosse au regard envoûtant a tout le charme nécessaire pour remplacer Justin Chambers. Néanmoins, il faudra encore attendra quelques épisodes avant de voir débarquer le charmant docteur Hayes au cours de cette saison 16, patience, patience...

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

PHOTOS. Ellen Pompeo et toutes les stars de Grey's Anatomy célèbrent le 350e épisode
VIDEO. Grey's Anatomy : l'épisode avec Alyssa Milano et Holly Marie Combs se dévoile dans un teaser
Grey's Anatomy : Sarah Drew (April) dévoile de magnifiques photos de son mariage
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo confie ce qu'elle aimerait voir dans le final de la série
Grey's Anatomy: Holly Marie Combs partage les premières photos du tournage avec Alyssa Milano

Nous vous recommandons