PHOTOS. Hajiba Fahmy officialise sa grossesse : la danseuse dévoile un joli ventre rond

PHOTOS. Hajiba Fahmy officialise sa grossesse : la danseuse dévoile un joli ventre rond

Telestar Le 2019-07-12  Source

La vie sourit à Hajiba Fahmy ! La danseuse de Beyoncé, partenaire de Camille Lacourt dans la saison 8 de Danse avec la stars sur TF1, a dévoilé son joli ventre rond lors de la projection du film Le Roi Lion au cinéma Le Grand Rex à Paris jeudi 11 juillet. Une grossesse mise en valeur sous une robe en velours noir, aux imprimés dorés, courte, taille empire, manches longues et décolleté sexy. La danseuse affichait un sourire qui en disait long sur son bonheur.

Très discrète sur sa vie privée, Hajiba Fahmy n'a pas révélé qui était l'heureux papa. On ne lui connaît pas de partenaire depuis sa romance avec Camille Lacourt, que le nageur n'a confirmé qu'après leur séparation. "C'est vrai qu'il y a eu une petite histoire entre nous. Je pense que ça crée des liens. C'est une personne géniale avec qui on a vécu de très beaux mois mais voilà, ça s'est arrêté", admettait-il en février dernier durant une interview accordée à Sept à Huit sur TF1. Hajiba Fahmy, quant à elle, ne s'est jamais exprimée sur cette relation.

Depuis sa participation à Danse avec les stars, la danseuse a fait partie de la troupe de Beyoncé lors de son passage à Coachella en avril 2018. L'ombre de la chanteuse planait durant l'officialisation de sa grossesse lors de la projection du Roi Lion jeudi, puisqu'elle a produit la bande-originale du film et prêté sa voix au personnage de Nala.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

"On espère être à la hauteur": Nabilla fond en larmes à l'évocation de la naissance imminente de son petit garçon
Le jour où... Le destin de Dalida a basculé
"Une mamie complètement gaga": La mère de Nabilla attend avec impatience la naissance de son petit-fils
Maïtena Biraben remplacée par Philippe Lellouche sur RMC la saison prochaine
PHOTOS. Kelly Vedovelli répond aux critiques de ses haters sur son physique: "J'assume"

Nous vous recommandons