PHOTOS. Jada Pinkett Smith : tous ses looks les plus WTF

PHOTOS. Jada Pinkett Smith : tous ses looks les plus WTF

Closermag Le 2019-11-14  Source

Elle est une femme qui s'assume et sa garde-robe le prouve. En effet, du haut de ses 48 ans, Jada Pinkett Smith ose tous les styles (casual, chic, décontracté...) et n'a pas peur d'affirmer ses goûts vestimentaires. Le 4 novembre dernier, alors qu'elle présentait un nouveau numéro de l'émission Red Table Talk en présence de Demi Moore, la compagne de Will Smith s'est affichée dans une tenue des plus colorées. Si Jada Pinkett Smith portait un tee-shirt blanc, elle avait en effet misé sur un pantalon jaune canard ainsi qu'un manteau multicolore aux motifs militaires. De quoi ne pas passer inaperçue dans les rues de New York.

Il faut dire que Jada Pinkett Smith aime beaucoup les tenues bariolées. Elle est d'ailleurs une adepte de l'effet satiné. Le 14 août, alors qu'elle se rendait CBS pour évoquer son film La chute du président, la mère de famille est apparue dans une combinaison satinée carreaux, couleur marron. De même, le 30 juillet, Londres, Jada Pinkett Smith s'est affichée dans une robe en satin orange et des escarpins léopard. Et le 5 juin ainsi que le 21 janvier 2019, l'actrice portait des vêtements en satin vert.

Outre cette matière, Jada Pinkett Smith semble apprécier les froufrous et la transparence. A plusieurs reprises, la mère de Willow et Jaden Smith a dévoilé ses sous-vêtements mais cela ne l'a pas toujours mise en valeur. Une chose est sûre : elle n'a pas froid aux yeux. Côté coiffure, c'est aussi comme bon lui semble. Tresses, cheveux courts, colorés, attachés en foulard, les styles de Jada Pinkett Smith varient au gré de ses envies.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons