PHOTOS. "Je t'aime toi, follement" Caroline Receveur célèbre ses deux ans d'amour avec Hugo Philip

PHOTOS. "Je t'aime toi, follement" Caroline Receveur célèbre ses deux ans d'amour avec Hugo Philip

Telestar Il y'a 5 jours  Source

Caroline Receveur et son chéri Hugo Philip filent le parfait amour depuis deux ans. Pour célébrer leur anniversaire, l'influenceuse de 31 ans a tenu marquer le coup, sur la toile. A travers un magnifique message publié sur son profil Instagram, la working girl a déclaré son amour au beau brun ténébreux. "From the beginning until now ⏳ Qui aurai pu prédire la folle aventure que nous vivons depuis 2 ans maintenant Je t'aime toi, follement, et encore plus depuis l'arrivée de Marlon qui n'a fait que renforcer l'admiration que j'ai pour toi d'être un mari, un amant et un père si exceptionnel. Happy Anniversary #2 @hugophilip ❤️", a-t-elle posté, en légende de plusieurs clichés et vidéos-souvenirs de leur histoire.

Ce texte a évidemment fait réagir les followers de la jolie blonde. "Vous êtes un couple magnifique!!!! Moi je vous vois dans un film d amour sa serait bien un jour â...¥ï¸", "T es tellement belle ! Joyeux Anniversaire vous deux , encore beaucoup de belles années venir ", "Vous êtes tellement beaux, inspirants, positifs et souriant la vie, conscient de la chance d'avoir trouvé votre âme s...ur et de vivre des moments précieux et préviligiés, respect, merci", lit-on parmi les commentaires.

View this post on Instagram

From the beginning until now ⏳ Qui aurai pu prédire la folle aventure que nous vivons depuis 2 ans maintenant Je t'aime toi, follement, et encore plus depuis l'arrivée de Marlon qui n'a fait que renforcer l'admiration que j'ai pour toi d'être un mari, un amant et un père si exceptionnel. Happy Anniversary #2 @hugophilip ❤️

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on Jan 10, 2019 at 2:08am PST

Depuis le 6 juillet dernier, les deux tourtereaux sont les heureux parents d'un petit Marlon. Quelques mois plus tôt, en février dernier, Caroline Receveur exprimait déj toute la joie qu'elle ressentait l'idée de devenir maman. "Je crois que je ne réalise pas encore ce qui (...)

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons