PHOTOS.Katie Holmes sublime en noir fait sensation avec ses collants plumetis

Katie Holmes, sensationnelle à la soirée d'ouverture de la chaîne de magasins Nordstrom. L'actrice était à New York mardi 22 octobre pour l'événement. L'ex de Tom Cruise est apparue dans une robe courte noire, avec une paire de collants à pois transparente allant jusqu'aux pieds. Le tout assorti à des chaussures à talons. Les cheveux lâchés, Katie Holmes porte un rouge à lèvres rouge vif, un mini-sac à main dans la main gauche.

Katie Holmes est souvent photographiée avec sa fille Suri, dans les rues de la ville de New York. Entre sorties shopping et bénévolat, Katie Holmes multiplie les activités avec sa fille, à qui elle a par ailleurs rendu un bel hommage le 26 septembre dernier, à l'occasion de la journée nationale des filles, avec une peinture représentant une mère et sa fille cueillant des fleurs.

Après son divorce avec Tom Cruise en 2012, Katie Holmes a obtenu la garde de sa fille. Si le père de l'adolescente se montre peu présent avec elle puisqu'il a "choisi de ne pas la voir", la jeune fille peut compter sur sa maman qui l'élève seule et tente de lui apporter tout l'amour qu'elle mérite. Une relation mère-fille précieuse.

Diaporama réalisé par Arabelle Combet

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons