PHOTOS. Kim Kardashian dévoile son astuce pour avoir un décolleté de rêve sans soutien-gorge

PHOTOS. Kim Kardashian dévoile son astuce pour avoir un décolleté de rêve sans soutien-gorge

Closermag Le 2019-11-13  Source

Le décolleté pigeonnant de Kim Kardashian fait rêver de nombreuses femmes. La star révèle son astuce sur son compte Instagram, et il a de quoi surprendre : du scotch, tout simplement ! Evidemment, elle a lancé sa propre marque pour reproduire son célèbre décolleté. "Avant j'utilisais du scotch basique, et ça me brûlait en l'enlevant, c'était horrible, explique-t-elle. Donc j'ai eu l'idée de sortir ces scotch de couleurs nudes différentes qui se fondent sur la peau. La matière est aussi bien plus agréable."

La maman de North, Saint, Chicago et Psalm a fait une petite démonstration sur le réseau social, découpant de longues bandes de son produit secret et les collants sur un mannequin, du bas de la poitrine, jusqu' l'épaule, de chaque côté, prenant bien soin de soulever le sein et le maintenir haut, pour donner cet effet d'une poitrine ferme même sans soutien-gorge.

Une astuce de longue date

Kim Kardashian a ensuite mis un blazer son modèle, le fermant au niveau du nombril. Le scotch est caché par le vêtement, qui dévoile un incroyable décolleté pigeonnant. Le rendu est convaincant : c'est comme si la poitrine tenait toute seule !

Puis la star a montré quelques photos de ses célèbres tenues, révélant qu' chaque fois, elle avait fait tenir sa poitrine grâce du scotch. Notons que ce n'est pas une nouvelle astuce de la créatrice de KKW : en 2008, déj, elle se faisait prendre en photo en coulisses d'une séance photo, nue, de larges bandes de scotch lui cachant son intimité.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons