PHOTOS. L'émouvante soirée de Laeticia, Jade et Joy Hallyday au rythme des chansons de Johnny

PHOTOS. L'émouvante soirée de Laeticia, Jade et Joy Hallyday au rythme des chansons de Johnny

Closermag Le 2019-06-18  Source

"Que l'on t'aime mon amour". Lundi 17 juin, les proches de Johnny Hallyday étaient réunis autour de Laeticia dans le village de Castet-Arrouy, dans la région Occitanie : notamment Sébastien Farran, Anne Marcassus ou encore Marie Poniatowski. Sur plusieurs vidéos partagées sur Instagram par la veuve du Taulier, on découvre que c'est en chansons évidemment qu'ils ont souhaité rendre hommage celui qui aurait dû fêter son 76e anniversaire le 15 juin. Sur scène, L¦ticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy, ont repris en ch...ur le tube "Que je t'aime" avec beaucoup d'émotion.

Et elles n'ont pas été les seules prendre le micro puisque son ami Pierre Billon a notamment entonné "J'ai oublié de vivre". Et visiblement, c'est lui qui a eu l'idée de cette soirée. "Merci mon Pierre, on t'aime autant qu'il t'aimait", a écrit L¦ticia Hallyday en légende d'une vidéo où elle lui fait un câlin. Dans une autre publication, la veuve de Johnny Hallyday a voulu remercier ses amis, Pierre Billon et Claude Bouillon : "A travers eux j'ai l'impression que mon homme est toujours l, invisible mais il est l, il est partout dans ces lieux où l'on se trouve. Je le sens avec tout son amour, sa bienveillance, avec toute sa protection".

Ces moments avec ses proches, L¦ticia Hallyday les savoure particulièrement, elle qui vient de passer un week-end riche en émotions. Lorsqu'elle a prononcé son discours pour l'inauguration de l'esplanade du Zénith de Toulouse, le 15 juin dernier, elle a tenu évoquer David Hallyday et Laura Smet : "Il était très important pour moi, pour Jade et pour Joy d'être ici aujourd'hui, avec vous. Car après l'hommage de la Madeleine, au moment du départ de mon homme, du papa de David, de Laura, de Jade et Joy, l'inauguration de cette esplanade est le premier hommage public qui lui est rendu", a-t-elle déclaré, avec une grande émotion.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons