PHOTOS.La jolie déclaration de Laeticia Hallyday à sa maman pour la fête des mères : "Je t'aime si fort"

PHOTOS.La jolie déclaration de Laeticia Hallyday à sa maman pour la fête des mères : "Je t'aime si fort"

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Laeticia Hallyday a réagi à la fête des mères (française !) ce dimanche 26 mai, en envoyant de jolis mots d'amour à sa mère Fabienne Thibaud. Sur son compte Instagram, la veuve de Johnny Hallyday a osé faire un parallèle avec la bataille judiciaire qui l'oppose à ses deux beaux-enfants depuis la mort de leur père en décembre 2017 : "Son amour et sa présence sont une aide salutaire dans ce chemin de deuil si difficile" a-t-elle débuté.

Laeticia Hallyday a tenu à remercier sa mère "pour cette bienveillance, ce goût de la vérité, ce désir de parler le langage du c...ur malgré tout, contre tout, entourée de tant d'amour, de douceur, de tendresse, de paix". Mère et fille sont "unies pour toujours", a promis la mère de Jade et Joy, concluant ce tendre message par un sobre : "Je t'aime si fort maman". Laeticia Hallyday a publié cinq photos sur lesquelles elle apparaît complice avec sa mère, Fabienne.

Une fête des mères américaine

Si Laeticia Hallyday a souhaité une bonne fête des mères à Fabienne Thibaud, pas question pour elle de fêter l'évènement avec ses filles. En réalité, la veuve de Johnny Hallyday a pris soin de célébrer la fête des mères le 12 mai dernier, jour de l'évènement aux Etats-Unis. Elle a évidemment pris soin de le souligner sur les réseaux sociaux, avec des ballons sur lesquels étaient inscrites, en anglais, les phrases : "Happy Mother Day" et "I love u". Tout est dans le détail !

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons

People

Tout sur l'acné

Rewmi