PHOTOS. La mignonnerie du jour ! Quand Meghan Markle protège le prince Harry avec son parapluie

Par , publié le .

People

Ces deux-là sont très amoureux et ça se voit ! Depuis leur arrivée en Australie le 15 octobre et l'annonce de l'arrivée en 2019 de leur premier enfant, le prince Harry et Meghan Markle s'affichent plus complices que jamais, cinq mois après leur mariage royal. Aux antipodes, les deux tourtereaux multiplient les petites attentions l'un envers l'autre à l'image de ce discours très mouillé prononcé par le prince Harry au parc Victoria Park de la ville de Dubbo. Un orage a éclaté et une pluie battante s'est abattue pile poil au moment où le petit frère du prince William a pris la parole.

Ni une ni deux, Meghan Markle a joué les bonnes samaritaines pour son mari. Quand le maire a proposé son aide pour tenir le parapluie, le prince Harry a préféré plaisanter et a fait rire la foule : « C'est bon, j'ai ma femme. » Pendant tout son discours, Meghan a tenu un parapluie pour le protéger des caprices de la météo et d'un temps typiquement britannique. Avec les yeux de Chimène, la future maman a écouté attentivement les mots du prince Harry. Le couple a préféré rire de la situation lors de leur départ.

Meghan « un peu fatiguée »

Cette deuxième journée du royal tour de Meghan et Harry a été chargé. Ils ont rencontré les agriculteurs de la région de l'est, zone frappée par la sécheresse. Ils ont également été accueillis par des élèves australiens à leur arrivée à Dubbo avant de visiter le Royal Flying Doctor Service Visitor Education, qui a pour but d'apporter une aide médicale aux populations isolées sur le territoire. Enceinte de douze semaines selon les infos du site américain People, Meghan Markle a admis qu'elle était un « peu fatiguée » lors d'une discussion la veille. Il faut dire que le planning de ce royal tour déborde : le couple princier doit honorer 76 visites en seulement 16 jours.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)