PHOTOS Laeticia Hallyday radieuse pour des vacances en pleine nature avec ses filles Jade et Joy

PHOTOS Laeticia Hallyday radieuse pour des vacances en pleine nature avec ses filles Jade et Joy

Voici Le 2020-02-25  Source

Laeticia Hallyday a gâté ses filles ! Pour les vacances de février, la veuve de Johnny Hallyday a emmené ses enfants faire du ski ... dans le Montana aux Etats-Unis ! Et elle dévoile sur Instagram des photos idylliques.

Alors que la polémique autour de l'héritage semble s'apaiser, Laeticia Hallyday a décidé de prendre des vacances bien méritées en compagnie de ses filles, Jade, 15 ans et Joy, 11 ans. La maman, très protectrice, a d'ailleurs partagé sur les réseaux des photos de ses filles, souriantes. Ce dimanche 23 février, ce sont des clichés des deux adolescentes au ski que la veuve de Johnny Hallydaya dévoilé sur Instagram ses centaines de milliers d'abonnés. Dans un décor idyllique, on voit la petite famille dans la station de ski de Big Sky, près du parc national de Yellowstone dans le Montana.

Des vacances idylliques

Laeticia Hallyday est ravie, et la légende de ses photos le montre : « Merci Ghislaine et Phillipe de nous avoir fait découvrir cette région du Montana que vous aimez tant. C'est le Wild West onirique et envoûtant comme sur les cartes postales. Région magnifique!Dépaysement total ». On voit la maman de 44 ans poser avec ses deux filles dans des paysages enneigés mais aussi nous montrer des troupeaux de bisons, ou encore de magnifiques sources d'eau chaude. La petite famille a l'air très heureuse, emmitouflée dans de grosses doudounes et des combinaisons de ski. Et l'enthousiasme est partagé par les fans : «Que c'est beau et comme vous êtes belles», «Top sublime ! Le paysage avec les bisons est subjuguant», «Vous êtes magnifiques tout comme ces merveilleux paysages » peut-on lire. On ne peut qu'imaginer toute la difficulté pour Jade et Joy de retourner l'école Los Angeles, où Laeticia habite, ce lundi 24 février.

View this post on Instagram

Love is all around â...¥ï¸ Merci Ghislaine et Phillipe de nous avoir fait découvrir cette région du Montana que vous aimez tant. c'est le Wild West onirique et envoûtant comme sur les cartes postales Région magnifique! Dépaysement total #gratitude #blessed #Montana #yellowstonenationalpark °...'...â...️°......°...»°...'« @bigskyresort

A post shared by Laeticia Hallyday (@lhallyday) on

L

Nous vous recommandons